Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Absolute Victory

Pages1234»Nom

Camarades!

J'ai pu expérimenter ce jour, dès le petit matin à l'occasion d'un déménagement plutôt rural et alors que la plupart d'entre vous ronfliez encore comme des jouvencelles, à quel point la boue, c'est merdique!

J'ai pensé à ces pauvres allemands tentant bien piteusement d'envahir le Danemark et se trainant comme des limaces, constatant que non décidément le mauvais temps, a contrario des nuages radioactifs mais c'est une autre histoire, ne commence pas après le poste-frontière! J'ai compris ce que les soldats ont du enduré et j'ai compati.

3 PM sur 4 au total, c'est plutôt justifié!

Ce qui explique le cauchemar de la raspoutitsa russe!

Quelques erreurs ont été commises hier. Dont une importante (facile à corriger mais importante tout de même).

1/ Les Tanks font partis des Force Pools ! Sorry de vous avoir répété le contraire de multiples fois ... Donc, les pays ayant une usine de Tank dés 1939 peuvent les construire. Cela impacte les Allemands qui ont donc construits 2 tanks. Il faudra en ajouter un sur la carte (prod de Sept/Oct 39) et un sur le compte tour (prod de Nov/Dec39).

2/ Il faut bien finir le bol d'évènements en fin d'année. Il ne dois rien rester. On a donc quelques évènements à implémenter avant de commencer 1940. Pour les gentils : WC 39-4 et VJ 39-1 et pour les méchants WC 39-5, VE 39-1 et VJ 39-1 (de mémoire).

3/Les HQ qui sont reconstruits peuvent être placé dans des hex Friendly controlled 'cooperating'. Pas nécessairement dans la home country. Donc le HQ japonais pouvait par exemple être replacé en Chine occupée directement.

4/ Lors de l'attaque aéronavale allemande sur la flotte britannique, on a lu la grounding table à l'envers ... Les avions qui ont attaqué auraient dû être grounded, et inversement.

Si tu veux devenir grand, mon fils, finis ton bol d’événements!

Bon sang, il n'y a encore qu' Efvehem qui a lu les règles !

T'es gonflé! On les a tous lues, nous!!!

Ach ! Ché zui pien gondent d'endendre za !

On fa rikoler la brochaine fois ! Ach ! Ach ! Ach !

Zwei panzer divizion dé plouss !

Pour les attaques aéronavales, c'est pas grave puisqu'on 4 sur 8 ont attaqués du coup, ça change rien...

Maman, j'ai peur du Monsieur moustachu!

Que nenni, je crois que seules 2 auraient décollé !

Citation de Suchet37 le 6 janvier 2018, 15 h 48 min

Si tu veux devenir grand, mon fils, finis ton bol d’événements!

Me parle pas d'événement !! grrrr

D'ailleurs, le principal officier japonais ayant fait seppuku après cette humiliante débâcle de Chine intérieure, il ne sera pas là vendredi prochain. Normalement, je suis dispo tous les vendredi de janvier. Après, je ne sais pas si je serai là tout le temps.

Pages1234»Nom