Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Absolute Victory

Pages12345»Nom

Bon, ai pu mettre les images en passant directement par le site.

Le Compte-rendu est en ligne; il est verrouillé pour éviter le "trollage"! Faites vos commentaires sur ce post si nécessaire!

J'ai beaucoup aimé le "gratin des finnois"...

Citation de Suchet37 le 6 janvier 2018, 15 h 48 min

Si tu veux devenir grand, mon fils, finis ton bol d’événements!

Finissons donc notre bol d'événements ...

Corel, nous avons une option "Alliance"

Le Portugal a déclaré être neutre, mais Edouard III et le roi Ferdinand du Portugal ont signé une alliance militaire (le traité de Londres) en ... 1373. A priori, cette alliance est toujours valable.

On a donc le choix de faire pression sur le Portugal pour le faire basculer dans notre camp. Il y a le risque que l'Espagne ne réagisse en s'alignant avec Berlin ...

Qu'en penses tu ? (sans que je te donne les stats exactes)

Bah, ça dépend de la qualité des forces portugaises d'une part et du risque de fâcherie de Franco d'autre part. Ça nous donnerait un port mais bon. Est-ce une option qu'on peut conserver ou faut-il la jouer immédiatement?

L'armée portugaise c'est peanuts à mon avis. L'armée espagnole chez les nazis serait une très mauvaise nouvelle. A mon avis ça vaut pas le coup. C'est maintenant ou jamais. (à mon avis, il y aura d'autres événements plus tard : historiquement les anglais ont fait un communiqué le 5 sept 39 comme quoi ils comprenaient la position neutre du Portugal. Mais en 43 ils ont demandé et obtenu d'utiliser les Açores comme base navale).

Bien ce compte rendu, le plus dur maintenant c'est de le continuer jusqu'à la fin.

Vivement la suite.

Ah la propagande.

L'armée chinoise, dont les positions étaient fragiles, a décidé de se retrancher sur les sites portuaires et les sites de resources. Cela lui a permis de regrouper ses forces face à la dilution des troupes chinoises 🙂

C est du chinois tout ça ! On ne sait plus qui est qui!

Citation de Corel Maar le 8 janvier 2018, 14 h 04 min

C est du chinois tout ça ! On ne sait plus qui est qui!

hihihi !! Ils sont tellement nombreux. "Dans tout ce bordel, j'avoue que je n'ai pas compté" comme l'as dit le grand philosophe Harry Calaghan

Je pense que les anciennes alliances doivent être respectées à la lettre, sinon où va le monde ?!

Pages12345»Nom