Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Absolute Victory

PagesPremier«56789»Nom

François j'avoue que ton film donne incontestablement envie de........

1. Se suicider.

2. Disparaitre sans laissé d'adresse.

3. Envoyer le producteur et acteurs au Kolkhoz.

4. Regretter l'age de pierre.

Excellente session hier soir : pleine de rebondissements ! La tension monte. La semaine prochaine mai juin 40 .....

En effet ! Les choses sérieuses commencent la semaine prochaine !

Il faudra penser à faire la production des italiens, car j'ai oublié de leur rajouter des troupes et autres s'il y a, ils vont en avoir besoin les pauvres...

Et attendez de voir le compte-rendu, ça va être épique!

Si vous voulez écrire un petit qqchose, envoyez moi ça sur ma boite mail, j'essaierai, dans la mesure du possible de l'inclure au CR.

🙂

Italiens

• Ils peuvent lever jusqu'à 3 infanteries par tour : 1 pour Rome; 1 pour Adis Abbeba ; 1 s'ils ont au moins une armée en URSS.

Tu pourras donc recruter 2 Inf avant le tour prochain.

• Ils ont 2 usines : une "Ship" et une à définir. Ce sont leur deux seules usines, il faut donc choisir judicieusement.

Tu pourras donc mettre en production un navire et définir la production de la dernière usine.

• Les unités italiennes sont des 1-1/2 car leur fortitude passe à 2 si elles sont empilées avec une armée d'une puissance majeure amie.

Ok, ça force l'Allemagne à leur venir en aide. Allez zou ! Rommel en Lybie avec l'Afrika korps ! On va aller poser des tapettes pour chasser les Desert Rats...

La suite du compte-rendu est en ligne.

🙂

Autant l'audacité me laisse perplexe, autant l'axe hâtif a toute mon admiration...!

Citation de Suchet37 le 14 janvier 2018, 22 h 39 min

Autant l'audacité me laisse perplexe, autant l'axe hâtif a toute mon admiration...!

Corrigé! La fatigue, mon bon Monsieur! 🙂

Arnaud, rejoins-tu la partie ce vendredi? C'est l'heure des braves!

François, je prévois le tube de lubrifiant, au cas où? :-/

PagesPremier«56789»Nom