Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Journée wargame estivale du 9 juin 2018!

Pages1234
  • Les règles de la série : Ici

C'est la dernière version, incluant les nouveautés, les errata et les clarifications. Elles s'appliquent aux trois jeux de la série. Elles sont en français.

Question à Gérard notamment et aux autres aussi:

Gérard, François a donné des mesures des cartes des 3 jeux. On a essayé hier soir chez moi car avons fait scénar d'essai sur la série et il se trouve que je ne possède qu'une seule table qui pourra accueillir une partie. JE RAPPELLE QUE NOUS PLANIFIONS 4 TABLES! Donc, Gérard, pourrais-tu confronter les mesures données par François aux planches dont tu disposes chez toi pour savoir où nous en sommes côté planches?

Coté tréteaux, Arnaud dit pouvoir ramener 2 jeux de tréteaux. Il en faudrait dans la mesure du possible encore deux autres jeux.

Il est probable que vendredi 11 mai, nous ne continuions pas notre partie d'Absolute Victory car Laurent sera absent et nous voulons en profiter pour tester les règles des Aigles de France pour le 9 juin. Nous jouerons certainement chez François.

JE SOUHAITE DONC QUE NOUS UTILISIONS LA SÉANCE DU VENDREDI 18 MAI POUR ORGANISER CLAIREMENT TOUT CA.

Sur les questions de bouffe, on reste sur chacun ramène un truc salé (quiche, plat froid estival, fromage) et une bricole sucrée. S'il en reste, on repart la dessus le soir ou on complète par pizzas qu'on ira acheter.

Coté boissons, idem, ramenez ce qui vous fera plaisir. J'achèterai un fut de bière pour ma part.

Philippe proposait de faire une caisse et que qqn se charge de la logistique. C'est effectivement une idée pour les prochaines fois. Ça tombe bien car, enfin, je voudrais profiter de cette journée pour vous faire part de certaines suggestions pour le futur et recueillir vos avis.

Une bise à tous.

Pour les planches, à l'exception d'une seule, toutes celles qui conviennent sont occupées; il faudrait donc finir les jeux en cours le 8 juin pour pouvoir les prendre.

Ok Gérard, merci pour l'info.

Ça nous ferait donc pour l'instant deux tables. En manque deux. Qui aurait ça? Référez-vous aux dimensions données par François plus haut.

Notre Absolute Victory ne sera probablement pas terminé le 8 juin. Votre Rossyia17?

Coucou Camarades.

Pour ma part je peux proposer deux jeu de tréteaux et des planches que l'on peut assembler. J'ai également 6 chaises pliantes.

Pour la bouffe, je peux composer un plateau de fromages ?

Je peux aussi fabriquer des petites douceurs genre sablés bretons et tartes aux pommes ?

Bises à tous

Pour être plus précis j'ai 4 planches de 0,60 x 0,94 qui assemblées feraient 2 grandes planches de 1,20 x 0,94, donc compatibles avec la taille des cartes.

Au total, je peux fournir deux tables et 5 chaises.

Merci Arnaud pour les infos.

Ai 6 chaises utilisables en bas, donc j'aurais besoin de 3 environ.

Pour les tables, voyons si deux peuvent se libérer d'ici là sinon nous utiliserons probablement ta solution.

Pour la bouffe, ce sera parfait.

Ok, tu me diras.

Dispo pour tout bricolage si besoin 😉

Salut à tous,

Pour les chaises, j'ai ce qu'il faut. Et ok pour faire le point le 18.

De mon coté je peux ramener 1 jeu de tréteaux mais pas la planche.

Pages1234