Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendredi 16 février

Le lien pour les règles de base de la série d'Hexasim les "Aigles de France": https://www.hexasim.com/ligny/Aigles-de-France-2.1-web.pdf

Merci à toi sieur Gégé ! Je me plonge dans les règles. J'ai une revanche à prendre contre un certain nombre d'entre vous ! On ne peut pas impunément massacrer des fils du peuple à Stalingrad !

Par contre je ne serais pas là avant 22h30/23h vendredi. J'ai une AG de vote pour le congrès mondial de la 4ème internationale (si si ça existe !).

Les scénarios ne m'inspirant pas je propose de mettre en place deux parties et de les faire en deux soirées; si Max ne peut venir qu'une soirée nous jouerons à 3 sur une partie sans problème. Qu'en pensez-vous?

ah, ah, ah

Sylvain toujours aussi comique

osera-t-il jouer avec Fabien, contre les terribles, fantastiques, invincibles Gégé, Fifi et Max ?

je ne serais présent qu'une soirée héla.

Désolé les gars mais j'ai attrapé un sale virus. J'ai du choper cela dans les ruines de Mozdok lorsqu'on traquer les derniers membres du Politburo juste avant que tout le monde devienne Pro-nazi. C'était certainement une arme biologique de Staline dans l'espoir de renverser la situation.

Je ne pourrai donc pas être des votre ce soir....

Bonne soirée à vous tous

Philippe malade, mais c'est du jamais vu çà!

Remets toi bien camarade pour venir soutenir l'Empereur la semaine prochaine.

Nous avons commencé Austerlitz avec Fabien, Max et Stéphane. Sylvain était de goulag pour ne pas avoir bien voté à la 4éme internationale.

La semaine prochaine si nous sommes trop sur cette partie nous pourrons dédoubler avec Ligny qui est déjà préparée

Bon week-end au convalescent.

Ben oui normalement je devrais être de retour la semaine prochaine, même si la petite bête que j'ai attrapé semble être totalement immunisée contre les anti-bios génériques du pharmacien (pourrons pas dire que je dilapide l'argent de la sécu.) !!

Comme je vais partir avec un handicap (ben oui je connais pas les règles), j'espère que vous me donnerez quelques troupes supplémentaires....Du genre 3 à 4 divisions..

Je vois aussi que l'odeur de la poudre "made in premier Empire" nous a attiré Stéphane... On aurait du y penser plus tôt.

Bonne semaine à tous et à vendredi.

Messieurs, n'oubliez pas si vous le pouvez, de déjà nous indiquer votre disponibilité pour la journée estivale du 9 juin. Pour l'instant, seuls Gérard, François et moi-même avons répondu présents.

Bon, j'ai réussi à échapper au Goulag après m'être évadés des camps nazis après la prise de Stalingrad ! Je peux vous dire qu'après tout cela Austerlitz, Ligny i tutti quanti, c'est de la gnognotte ! A vendredi.