Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Rentrée wargame 2018

Pages12345»Nom

Quel suspense !

4.

aurais tu découragé nos camarades?

Ou alors ils sont en vacances, dans un endroit sans connexion internet....

Que nenni!

Pour ce que j'en sais, Laurent n'a pas pris le tps de se connecter mais il m'a indiqué avoir l'intention de venir dès la rentrée, il se manifestera certainement.

Pour Arnaud, il est peu probable qu'il soit dispo cette année ou alors de façon épisodique.

Bon, à bien y réfléchir François, l'attaque du Round Top ou ta Finlande 1918 me tentent, à défaut de convaincre les indécrottables de laisser de côté pour une année les Guderian en tt genre. Pas encore cette année qu'on va mixer, moi je vous le dis! 🙂

pessimiste va!

🙂

Réaliste! Nous verrons ce que souhaitent faire Fabien, il est en wacances, je crois là. Et Sylvain aussi.

La personne qui était venue jeter un œil à nos activités envisage-t-elle de revenir? Quant à André, vous nous l'avez usé en deux séances, on dirait!

🙂 🙂

Quant à André, vous nous l'avez usé en deux séances, on dirait!

Pourtant nous avons été super soft ! A part peut-être Fabien et ses coït express à chaque fois qu'il fait un bon dé.

La guerre civile Finlandaise me tente bien aussi.

Corel, Roundtop c'est du costaud. On en prend pour assez longtemps.

La Finlande (Helsinki 1918) se joue jusqu'à trois mais le troisième (le blanc) a peu de chose à faire ... Je veux bien être le troisième pour pouvoir rester le nez dans la règle.  un CR en anglais avec des photos

Vous avez abandonné l'idée d'un match sur no retrait?

Non, mais y a plusieurs suggestions intéressantes et on est que 4 à avoir donné un avis.

Attendons que Fabien s'exprime et on se fixera de tte façon le 7 septembre.

Pages12345»Nom