Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Rentrée wargame 2018

PagesPremier«23456

Tiens, ai regardé le CR Helsinki, ce sont donc des cubes avec une (jolie) grande carte! Effectivement, ça semble plutôt du deux joueurs avec un blanc qui joue relativement peu. Concepts apparemment intéressants mais règles parfois absconses si j'ai bien compris. Une fois le jeu maîtrisé, les joueurs évoquent un jeu d'une durée de 2h??!! Donc éventuellement un jeu qui pourrait permettre de nous occuper en attendant de nous lancer dans un projet plus poilu du type No Retreat, Blind Sword ou autre chose.

Pour revenir sur le No Retreat, l'idée n'est pas abandonnée mais on en discutera car je le rappelle, les règles ne sont pas des règles communes à tous les jeux de la série. Il y a évidemment bcp de concepts en commun mais chaque front a des particularités et donc des règles adaptées en conséquence. Je veux dire qu'on peut pas se dire qu'on va jouer à ça en dilettante, ça reste du relativement gros jeu, quoi.

Pour votre test de Rossyia 17 nouvelle mouture, vous avez pas prévu de vous y mettre?

Helsinki.

Non non, elles ne me semblent pas absconses, les règles. Et non non, pas 2h.

Camarades, comparses, esprits fins et adeptes des bons mots du vendredi soir, fin du suspens me concernant. Vous pouvez compter sur moi dès le 7 !

jE COMMENCE 0 LIRE LA ReGLE DE NO RETRAIT RUSSIaN FRONT

Citation de Suchet37 le 27 août 2018, 19 h 58 min

jE COMMENCE 0 LIRE LA ReGLE DE NO RETRAIT RUSSIaN FRONT

La Vodka russe fait déjà des ravages, on dirait!

Hips!

L'Absorption de grandes quantités de vodka fait bien partie de l'entrainement russe

Pour l'instant nous serions donc 5 pour la rentrée....Si j'ai bien compté évidemment.

6 avec Laurent normalement.

3 parties de no retrait donc

Alors oui, mais tu as lu les règles du front est. Il faudra que ceux qui jouent les autres opus lisent les règles des fronts concernés.

Ai 4 boites pour autant de fronts : Russie 41-45, Italie 43-45, France/Pologne 40, Afrique du Nord

PagesPremier«23456