Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Rentrée wargame 2018

PagesPremier«3456

Pologne et France sont 2 fronts séparés jouables en parallèle ou bien ?

est ce que pour la première séance on reste sur Helsinki 1918 à 2 où 3 ?

Non, on ne peut pas jouer Pologne et France en même temps car les unités allemandes servent sur les deux fronts.

Je pense qu'il faut rester sur Helsinki, on sera jamais tous prêts dès la première séance.

Ok !

pour Helsinki 1918, contrairement à ce que je t'ai dit, les règles sont disponibles : ici.

Salut les villains,

Je suis de retour plutot que prévu.

Pfouillayah, que d'échanges pour cette rentrée.

Bon, je serais là le 7, et partant pour un no retreat ou pour Helsinki 18 (en attendant le nouveau Rossya 17).

Je rappelle qu'il y avait aussi les wargames de Maître Gérard sur le Pacifique qui me titillaient le kiki... Est ce toujours envisageable ?

Sinon, y aurait il des volontaires pour une avant première demain soir, ailleurs que chez Gérard du coup ?

Trop tard pour ce soir...

Je suis arrivé à la page 12 de No retreat. Je pense que vendredi prochain les Popov n'auront qu'à bien se tenir.

Bon, récapitulons un peu.

Si Philippe et Gérard se lancent dans front de l'est No Retreat, ils en auront pour 2 séances au moins voire 3.

François et moi, on se fait du Helsinki, à voir si un autre joueur peut/veut se greffer. On devrait en avoir pour la soirée.

Ensuite, si on souhaite se lancer dans des affrontements No Retreat, François et moi, ainsi que ceux qui souhaiteraient aussi s'y mettre, choisiront l'opus de leur choix (Afrique, Italie, France/Pologne) avec l'option Front russe déjà optée manifestement.

Moi je dois admettre que j'aimerai bien faire un partie d'essai, mon philippe

Ok Gérard, mais je jouerai à No retreat - No mercy.

Au fait les niveaux de bières sont comment ?

Bon. Je serai là et partant pour jouer. J'essaie de jeter un coup d'oeil aux différentes règles.

La bière ca va il reste 4 fûts

PagesPremier«3456