Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mardi 11 Septemmbre Japon Futuriste

Salut à tous, je testerai bien Tsukuyumi mardi prochain. C'est un jeu de conquête avec fig en carton sur socle qui peut se jouer de 2 à 5 joueurs, se serait bien de commencer à 3 ou encore mieux 4 joueurs.

Le système: Du draft: chaque joueur commence avec 6 cartes, en choisit 1 et passera à la fin du round les cartes restantes au joueur à sa gauche et ainsi de suite jusqu'à avoir fait 4 round (donc 4 cartes). Chaque cartes action comporte un minimum de 6 actions (entre 6 et 10 actions) réalisables lors de 4 phases différentes (blanche bleu verte et rouge) qui correspondent à en bref; déplacement, recrutement, ressources...

Chaque peuple se joue de façon très différente. Les action sur certaines cartes sont obligatoires et concernent un peuple neutre (et méchant!!) les Onis, que le joueur contrôle uniquement lors de cette action, pour les faire se déplacer et attaquer (les autres joueurs!).

Normalement je serais là. J'avais proposé un age of towers...

Hello,

Je me colle sur le Age of towers et propose encore un petit shear panic en seconde partie !!

Citation de Ripclaw le 9 septembre 2018, 18 h 42 min

Hello,

Je me colle sur le Age of towers et propose encore un petit shear panic en seconde partie !!

Allez, un peu de bazar dans le troupeau de moutons!

Hello,

Présent demain. Pas fixé pour le jeu

Présent également .

Salut!

Je serai présent avec Anne-Kim et Yannick.

A+

présent pour le jeu, je verrai sur place!

Présent! pas encore fixé sur le jeu. Je ramène Templar's Journey