Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Discussion/proposition weekends wargames 2018/2019/20..

Pages12

Donc, seraient intéressés pour le gîte du vendredi soir au dimanche midi probablement:

Arnaud, François, Sylvain, Christophe

Gérard, très peu probable, peut-être sur une journée?

Philippe, non, seulement sur une journée.

Fabien, Stéphane, Laurent, Manu, on ne sait pas.

Ai contacté Léon. Je vais proposer à Xavier.

Qui aurait des coordonnées de Manu?

ça m'intéresse mais faut voir le budget individuel pour ce genre de chose, surtout si nous sommes moins de 10, si on peut être à moins de 50€ tout compris par personne pour le WE, ce serait bien...

La petite salle de la mairie couterait 30 euros pour le Week end.

Quand on aura une idée du nombre de personnes intéressées, on lancera les recherches de lieu et on fera au mieux pour le budget, bien entendu.

Pour la petite salle mairie, faudrait se rendre compte.

On y organise les élections, donc, il y a de la place (environ 50 m 2) : c'est une ancienne salle de classe.

Peut-être qu'avec un choix comme celui-ci : https://www.abcsalles.com/salle-de-seminaire-2_indre-et-loire_d.html on motiverait les troupes ?? 🙂 !!

Je crois que même une aile du Château de Versailles ne suffirait pas...

Un wargame dans la Galerie des glaces... la classe. Cependant, plaisanterie à part, il existe des salles de séminaires dans un cadre très chouette et pour des tarifs à peine plus élevés qu'une salle des fêtes (j'ai vu autour de 300 euros le WE)

Bon plaisanteries de côté, on aimerait bien vos avis sur la question. Que fait-on ?

Pages12