Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

vendredi 21 septembre

Pages12345

On se décide, que je sache quelles règles sur lesquelles me pencher?

Personne ne sait comment joindre Manu?

Je t'ai envoyé son adresse mail

Rien reçu.

Ai un johnperry quelque chose sur la partie administrative du forum, ce serait ça? Ai déjà envoyé un message il y a qqs jours mais pas de réponse.

Moi je serais aussi partant pour un jeu à 4 ou 5. Pour les règles on verra cela le moment venu.

Ben, si je peux jeter un œil aux règles avant, c est mieux qd même !

La série "Vive l'Empereur" est une bonne idée : on peut jouer pas mal de batailles. J'ai "le retour de l'Empereur" sur Waterloo et les trois autres batailles de la campagne de 1815. Gérard, tu as aussi les batailles d'Espagne. Tu as aussi d'autres boites avec des cartes faites à la main et coloriées aux crayons de couleur / pastels par les petits enfants de l'éditeur. Très chouette mais ... (sur ces dernières je me propose de les refaire au style 4 batailles en Espagne si vous pensez que ça vaut le coup).

Par contre, je ne suis pas favorable à l'utilisation des règles de commandement au niveau 2. Ce serait en gros laisser tomber le commandement (il ne reste que les rayon d'action des chefs). Il faut corriger si des éléments ne fonctionnaient pas.

En outre, Leipzig ne fonctionnait pas bien pour d'autres raisons : si je me souviens , le set up était incomplet / peu clair / contradictoire ? Y a t'il des correctifs ?

La dernière version des règles en français

souvenirs souvenirs

C'est marrant que tu es retrouvé ce post. Pas cool la réponse de rouy! Alors je pose quel jeu ?

Effectivement les critiques que rappelle le post sont toujours d’actualité et si elle rebutent les joueurs elles seront incontournables!

Pages12345