Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendredi 12 octobre

Pages123

Sylvain, Fabien, Manu et Philippe  sont sur Liberty Roads pour qqs semaines.

Pas sur de vouloir me relancer dans du Napo en ce qui nous concerne, sauf peut-être Toulon qui a apparemment un côté sympa avec le siège.

On serait 5 : François, Gérard, Stéphane, Laurent et moi.

Une ou deux tables? Devil Cauldron, tu pars pour des mois. J'en garde un bon souvenir cela dit, même si c'était il y a longtemps. Ça prend bcp bcp de place ça...

Moi, veux bien Toulon ou Longstreet's Attack sinon. Par exemple. Je suis sûr que Rootsy a des propositions à faire!

Alors Christophe tu préfères Bonaparte à Napoléon:; comme je te comprends

Si Stéphane et Laurent pouvaient nous faire part de leur souhaits cela aiderait

Citation de Suchet37 le 7 octobre 2018, 9 h 05 min

Alors Christophe tu préfères Bonaparte à Napoléon:; comme je te comprends

Si Stéphane et Laurent pouvaient nous faire part de leur souhaits cela aiderait

Je préfère surtout un bon jeu potentiel à un vrai mauvais jeu (sans les modifs de FVM évidemment, entendons-nous bien!).

Le dernier souhait de Stéphane remonte à son 22 ème anniversaire, autant dire que c'était y a une éternité.

On peut aussi célébrer le centenaire 1918, peut-être par ce jeu grand stratégique sur la 1ère GM que François nous avait proposé il y a deux ans, Balance of Powers.

je te propose Stéphane de tenter le rivoli de Simtac; on va bien finir de trouver un règle qui marche.

Salut,

je ne connais aucun de ces jeux mais je vous fais confiance sur le choix. Toutes les périodes m'intéressent même si je suis plus caler sur la WWII.

Si Efvehem est prêt et partant, pourquoi pas faire les alpha testeurs de sont prochain jeu ?

Oh oh oh !

Joyeux Noël !

Euh ... Oops j'arrive trop tôt :p

Si tu veux Gérard, je suis open tant qu'il s'agit de jeux 😉

Sinon Devil Cauldron sonne à mes oreilles (avec quelques erratas comme le ciment Lafarge, s'ils existent).

M'enfin dans ma petite liste, je garde en tête un JDR Cthulhu, suivi d'un vol de l'aigle et enfin, surtout, la conversion de L3C en hexagone, François prépare toi, j'ai le frétillant qui se réveille 😉

devil cauldron à 2 on oublie

Bon on se tente rivoli

Ce forum me soûle! Ecrire des messages qui ne sont pas publiés quand je valide, de mon smartphone grr!!!!!

Bref.

Stéphane, le Cthulu, on l'attend depuis, quoi, 8 ou 10 ans!!

Gérard, attend un peu avant de mettre les Rivoli au four, stp!

Personne d'autre s'est encore prononcé sur DCauldron. Ai dit que j'en gardais un bon souvenir même si c'est très loin. T'as la place pour mettre ça? Pourquoi pas essayer l'autre opus du même style, "Where Eagles Dare" ou qqchose comme ça?

Quoi qu'il en soit, on se lance pas dans un truc énorme sans avoir pratiqué un peu, ça nous flingue souvent le plaisir du jeu qd on attaque une montagne sans être préparés!

Si vous faites Simtac, on serait 3 sur autre chose.

Ayant deja installé ce jeu je pense avoir la place d'installer devil cauldron, le meilleur de la série à n'en pas douter. Par contre cela prendra un certain temps...

Et puis il faudra se remettre la règle en tête et la GTS c'est du lourd: http://www.ludistratege.fr/grand-tactical-series/

IL faudrait donc se décider assez vite!

Pages123