Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

2 novembre

Pages12

Arnhem sera un tombeau pour les britanniques! (il fallait que cela soit dit!)

Il faudrait leur dire en Anglais pour qu'ils comprennent le sens de ton avertissement.

J - 1 jour et 23 h 30......Vivement Vendredi

J'espère que tu es en forme Laurent et que Christophe t'a laissé des instructions claires et réalistes!

Ai rien laissé... Il va se débrouiller comme un chef.

Laurent sera apparemment absent dans les prochaines semaines. Je voudrais que Stéphane change de camp, ça faciliterait le jeu dans le futur sinon on se retrouvera régulièrement à 1 contre 3, pas très logique...

De toutes les façons comme on va laminer Laurent il n'aurait été bon à rien les mois suivants!

hello,

j'avais proposé lors de notre première séance que l'on fasse 2 bols de tirage de marqueurs. Pour que le nord n'attende pas le sud et inversement. Il n'y a pas d'interaction entre les deux portions du jeu. Mais ma proposition n'a pas été retenue.

suite à notre séance de la semaine dernière, je propose à nouveau de mettre en place un système à deux bols. Il me semble qu'il n'y a pas de raison de s'infliger ça plus longtemps.

Dans quel bol mettrais tu le "direct command"?

dans les deux mon capitaine !

Je vous répète que si Stéphane ne change pas de camp, je vous annonce déjà que je ne jouerai pas seul contre vous trois.

Pages12