Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

vendredi 23 novembre

Bière en baisse messieurs!!!

Messieurs,

Liberty Roads s'est conclu par le patinage d'un allié plus soucieux de ne pas rater le film de 20 H 30 avec John Wayne et la tournée de Betty Boop que d'atteindre l'Allemagne.

En conséquence, les chars alliés faisaient encore le siège de la ligne Siegfried que l'Armée rouge atteignait le Rhin...

La République démocratique allemande qui naitra du terme de la guerre ira de l'Oder aux portes de Strasbourg.

Un ministre de de Gaulle commentera : "C'est grand dommage. J'aime tellement l'Allemagne que j'aurai préféré qu'il y en ait deux.."

Ce qui laisse la question du programme des semaines qui viennet.

Attent-on nos comparses sescessiono-napoléoniens pour se lancer dans du gros jeu ? D'aiileurs, quand reviennent-ils?

Je serai bien partant pour un BoP avgec des gens qui en ont dans le pantalon, ou un Absolute victory.

hello

Je n'ai pas l'intention de me lancer dans un gros jeu pour l'instant. Donc : démarrez sans moi. Je peux prêter BP ou AV sans problème (si vous me promettez de ne pas confondre la map avec un sous verre of course).

++

F

ne pas confondre la map avec un sous verre of course).

C'est pourtant une tradition à Fabien les baptêmes à la bière..

Bonjour messieurs,

Recevant ce vendredi 30 un invité à la maison, je ne pourrai pas être présent.

Normalement, sauf imprévu, je devrais être là vendredi 7 décembre.

encore un imprévu... hum, hum.

En ce qui nous concerne, il est tout à fait probable que nous serons aussi absents vendredi prochain.