Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mardi 27 novembre

Pages12

Hop hop hop, à quoi on joue?

Je crois qu' il y a des motivés pour the river.

J ai minute realms qui peut être sympa en 2e partie de soirée ou cerbère (je crois qu'il y a aussi des gens motivés).

Présent également demain. J'apporte quelques jeux d'Essen. Et on choisira sur place.

Présent (j'ai les clés).
Si quelqu'un peut me redéposer après la soirée (Tours gare) ça sera parfait 😀

Présent,

J'aurai Monster Lands pour ceux qui n'ont pas encore testé. Je peux éventuellement faire un crochet par la gare au retour.

Normalement présent et normalement  mon collègue aussi. Je suis ok pour The river si suivit de Mafiozoo.....

Présente itou et partante pour une nouveauté d'Essen.

Présent ce soir. Je viendrais avec 7 wonders Armada si certains veulent tester. Prêt a tester Néom dont Pierric parlait avec une larme à l’œil et des tremolos dans la voix ... (Un peu comme pour Splendor ...).

Sinon, je ferais un point rapide sur le week-end du 8 et 9 décembre (avec tournoi de 7 wonders le 9). Je vais avoir besoin de 2 à 3 personnes pour préparer 50 sandwichs le dimanche matin. Possibilité de jouer le samedi de 14h00 à 22h00 et il y aura un peu de place (une table) pour jouer à autre chose que 7 wonders le dimanche de 9h30 à 17h30 environ !

Présent! Motivé pour The River

Citation de florian le 27 novembre 2018, 8 h 50 min

Présent! Motivé pour The River

arf, il y a thomas aussi qui est intéressé... quelqu'un a une 2eme boite?

Salut!

Je serai présent pour jouer aux "Piliers de la Terre" avec Miguelito et Yannick.

A+

Pages12