Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

4 janvier

Pages12

Salut à tous réouverture de l'antre le 4 janvier sauf imprévu

Nous avons laisser tomber notre partie de Last hitler gamble

La carte est trop moche et la règle tellement compliquée que nous passions la partie à la consulter.

Fabie, Philippe Max et moi nous sommes lancé dans un partie de russia beseiged et envisageons ensuite un partie de Battle of NOrmandy de GMT

POUR ceux que cela intéresse voici le lien vers la règle du premier:

http://www.ludistratege.fr/wp-content/uploads/2018/06/Russia_Besieged_FR_illustre.pdf

http://www.ludistratege.fr/wp-content/uploads/2018/09/Russia_Besieged_Deluxe_Edition_2018_illustre.pdf

Passez de bonnes fêtes

à 5h17?

tu es bien matinal un dimanche matin... du mal à dormir?

Va falloir un jour réussir à finir un jeu décidément...

Ptètre essayer autre chose que la deuxième GM, qui sait?

Quand est-ce qu'on se retrouve au fait?

Russia Besieged : les règles que tu a mises en ligne ici sont pour les deux éditions (celle de L2 et celle de Compass, plus récente). Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences, mais il vaut mieux regarder celle qui correspond au matériel avec lequel vous allez jouer ...

Bien d'ici le 4 Janvier je vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2019....A vendredi.

A toi aussi Philippe; as-tu lu les règles

Sinon j'ai regardé les jeux sur le débarquement, mais vraiment battle for Normandy a de trop mauvaises critiques, et Atlantic Wall de décision game a l'air bien mais la règle est énorme est n'est pas traduite...

seul reste donc Longest day

Bonjour et belle année à tous,

Je serai des vôtres ce vendredi pour voir ce qui se trame. A vendredi.

Sylvain

Longest Day, c'est TOP !!! Certaines personnes vont encore se foutre de nous c'est sur.

En ce qui concerne les règles de RB je suis presque au point.

On va se gener...

Mais on a l air de tellement vous manquer aussi...

Tout le monde respecte l'envie de sécession!

Pages12