Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

4 janvier

Pages12

Pas de Sécession, juste des opportunités de jouer à autre chose qqs tps en tenant compte des indisponibilités d Arnaud et en incluant un nouveau joueur aussi.

On est en train de voir pour le calendrier de reprise et tout ca, bande d indecrottables Ardenno-Normands en petits chaussons.

Ardenno-Normands en petits chaussons...

ça me convient et j'aime bien, adopté

pour en revenir sur le jeu actuel

effectivement je pense également qu'il serait judicieux de ne pas jouer les règles "deluxe" sans en avoir le matériel

Je viens à peine de revenir de Bretagne, je ne serai pas présent ce soir.

Mais pour autant je me joindrais volontiers à ce que vous allez démarrer !

Sinon bonne année à tous hein !!

Salut Stéphane; et bien heureusement que tu n'était pas disponible car tu aurais été tout seul. Manu a des trous de mémoire temporelle, Sylvain milite et le autres réfléchissent sur un calendrier!

Pour la semaine prochaine assure toi de la présence de quelqu'un..., car avec Max nous continueront à permette à Philippe et Fabien de casser nos blindés à tout va!

A ce propos, il faut bien reconnaitre que la qualité des Panzers Allemands en 41 est très surestimée.

Laurent et moi viendrons faire coucou demain soir autour d'un Med Empires. On aura un camarade que vous ne connaissez pas et auquel on envisage de proposer du wargame prochainement. Donc on sera 3. Si l'un de vous est désœuvré, il sera le bienvenu autour de notre plateau.

Citation de Suchet37 le 5 janvier 2019, 10 h 20 min

Salut Stéphane; et bien heureusement que tu n'était pas disponible car tu aurais été tout seul. Manu a des trous de mémoire temporelle, Sylvain milite et le autres réfléchissent sur un calendrier!

Pour la semaine prochaine assure toi de la présence de quelqu'un..., car avec Max nous continueront à permette à Philippe et Fabien de casser nos blindés à tout va!

Oh oh !

Bon et bien j'attendrai la relance d'un nouveau jeu alors.

A+

Pages12