Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

21 juin

Pages12

Sudden storm en piste; n'essayez toujours pas de m'adresser des mails car mon ordinateur est vérolé et je ne peux pas me servir de ma boite mail

dommage

je t'avais envoyé les règles en mail avec pièce jointe.

en tout coup pressé de commencer cette partie.

Bon j'ai pas pu lire la réglé.....! Moi aussi suis impatient de revenir aux sources.

Pas pu lire les règles...C'est bien dommage. Mais ne t'inquiète pas on va te les apprendre à grands coup de canons...Mais au fait le 21 Juin C'est pas Barbarossa...

Heu je crois que c'est le 22; ils n'auraient pas fait ça le jour de la fête de la musique enfin!!

bon on va essayer de faire mieux....

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/64/Front_est_1941.png

Messieurs,

La situation est grave mais pas désespérée. Je ne viendrai pas ce prochain Vendredi...Hélas !

Tous les espoirs de l'OKH reposent donc sur Max (qui a semble t'il de grands projets) et Sylvain à qui je donne carte blanche pour gérer mon groupe d'armée centre...

Notez cependant que cet événement n'est que temporaire et que je serai bien évidemment présent la semaine prochaine..

PS: Envoyez moi des photos....

aie

si Sylvain ne vient pas...

ça va être compliqué... et lent

Et bien mon Philippe c'est l'annulation pour pénurie de biere du festival néo nazis de  Ostritz qui t'inspire. Tu te dis que tu ne peux pas décemment jouer les nazis si il n'y a pas de bières? Mais je te rassure il y en a, tu peux venir tranquille... Par contre messieurs les soviétiques si le manque de bières provoque un telle panique chez nos adversaires ce soir c'est OPEN BAR...!

salut

à ce jour je serais absent vendredi prochain

Pages12