Fallschirmjager
Citation de Sukhoi le 26 septembre 2019, 20 h 52 minLes amuses bouches de la dernière séance m'ont en appétit...
Apprêtez-vous psychologiquement à entendre Max pleurer ses paras morts demain soir !!!
Hâtez vous lentement toutefois pour le début de séance, car je n'arriverais tard.
Vous pourrez toujours faire votre tour pour ne pas perdre de temps, je vous fais confiance pour les jets d'atterissage sous la mitraille hollandaise...
Les amuses bouches de la dernière séance m'ont en appétit...
Apprêtez-vous psychologiquement à entendre Max pleurer ses paras morts demain soir !!!
Hâtez vous lentement toutefois pour le début de séance, car je n'arriverais tard.
Vous pourrez toujours faire votre tour pour ne pas perdre de temps, je vous fais confiance pour les jets d'atterissage sous la mitraille hollandaise...
Citation de argh le 27 septembre 2019, 12 h 55 minhélas comme je le craignais je serais absent ce soir avant mon départ en vacances...
retour prévu au club le vendredi 15 novembre.
bises
hélas comme je le craignais je serais absent ce soir avant mon départ en vacances...
retour prévu au club le vendredi 15 novembre.
bises
Citation de Bazzoka le 27 septembre 2019, 18 h 33 minAtterrir sous la mitraille ???
C'est sans compter sur notre aviation qui va réduire votre artillerie en pièces détachées.
On t'envera des photos Argh.
Atterrir sous la mitraille ???
C'est sans compter sur notre aviation qui va réduire votre artillerie en pièces détachées.
On t'envera des photos Argh.