vendredi 25
Citation de Suchet37 le 19 octobre 2019, 12 h 07 minFrançois et Fabien absents, Sylvain incertain. Philippe présent, qui d'autre?
François et Fabien absents, Sylvain incertain. Philippe présent, qui d'autre?
Citation de Corel Maar le 19 octobre 2019, 12 h 13 minArnaud et moi sur PoGlory.
Arnaud et moi sur PoGlory.
Citation de Corel Maar le 21 octobre 2019, 8 h 40 minAheum ! Disons que les Roumains, faut plus trop y compter car ils sont éradiqués !
Quant aux Italiens, ils tentent de défendre avec les pilums de leurs glorieux ancêtres, récupérés dans les musées romains !
Aheum ! Disons que les Roumains, faut plus trop y compter car ils sont éradiqués !
Quant aux Italiens, ils tentent de défendre avec les pilums de leurs glorieux ancêtres, récupérés dans les musées romains !
Citation de Corel Maar le 22 octobre 2019, 16 h 43 minCitation de Corel Maar le 19 octobre 2019, 12 h 13 minArnaud et moi sur PoGlory.
Gérard, ai contretemps pour ce vendredi. On ne jouera donc pas la fin de notre partie.
Pourrais-tu ranger le jeu, stp et en profiter pour regarder partout si tu trouves un pion de corps Turc (valeur 1/1/3 je crois) que nous n'avons pas trouvé lors du setup et que nous avons peut-être égaré ou fait tomber?
Merci et au 8 novembre!
Citation de Corel Maar le 19 octobre 2019, 12 h 13 minArnaud et moi sur PoGlory.
Gérard, ai contretemps pour ce vendredi. On ne jouera donc pas la fin de notre partie.
Pourrais-tu ranger le jeu, stp et en profiter pour regarder partout si tu trouves un pion de corps Turc (valeur 1/1/3 je crois) que nous n'avons pas trouvé lors du setup et que nous avons peut-être égaré ou fait tomber?
Merci et au 8 novembre!
Citation de Sylvain le 25 octobre 2019, 8 h 03 minPhilippe et Gérard,
Je vais vous faire faux bond pour ce soir car je ne pense pas être de retour sur l'agglo avant assez tard.
Philippe et Gérard,
Je vais vous faire faux bond pour ce soir car je ne pense pas être de retour sur l'agglo avant assez tard.