vendredi 8 novembre
Citation de Suchet37 le 2 novembre 2019, 23 h 00 minMax ne sera pas dispo avant le 11; alors que fait-on vendredi, la mise en place de FIT ou bien...?
Max ne sera pas dispo avant le 11; alors que fait-on vendredi, la mise en place de FIT ou bien...?
Citation de Corel Maar le 4 novembre 2019, 21 h 58 minCitation de Bazzoka le 4 novembre 2019, 17 h 44 minOn peut mettre le jeu en place et rebalayer les règles...
C est le jeu qu il faut rebalayer !
Citation de Bazzoka le 4 novembre 2019, 17 h 44 minOn peut mettre le jeu en place et rebalayer les règles...
C est le jeu qu il faut rebalayer !
Citation de Bazzoka le 5 novembre 2019, 22 h 34 minHollande 1940
Il y a tout de même certaines zones d'ombre a eclaircir car les règles sont écrites avec les pieds.
De plus le ravito aérien qui ne dérive pas...la faut osé. Cela veut dire que le méchant nazi n'a plus besoin de se maintenir sur les aérodromes et peut se déplacer partout sans véritablement s'occuper du reste. Je suis très mitigé.
Hollande 1940
Il y a tout de même certaines zones d'ombre a eclaircir car les règles sont écrites avec les pieds.
De plus le ravito aérien qui ne dérive pas...la faut osé. Cela veut dire que le méchant nazi n'a plus besoin de se maintenir sur les aérodromes et peut se déplacer partout sans véritablement s'occuper du reste. Je suis très mitigé.
Citation de efvehem le 6 novembre 2019, 23 h 45 minCitation de Sukhoi le 4 novembre 2019, 21 h 57 minOn renonce à toute idée de retour de Hollande ?
Non non, pas du tout !
https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/07/30/25001-20180730ARTFIG00061-julie-gayet-beaucoup-de-gens-esperent-le-retour-de-francois-hollande.php
Citation de Sukhoi le 4 novembre 2019, 21 h 57 minOn renonce à toute idée de retour de Hollande ?
Non non, pas du tout !
Citation de Sylvain le 8 novembre 2019, 7 h 38 minSalut les camarades,
Je passerai vous faire un coucou en deuxième partie de soirée car j'ai une réunion jusque vers 22h.
Salut les camarades,
Je passerai vous faire un coucou en deuxième partie de soirée car j'ai une réunion jusque vers 22h.