Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mardi 11 février 2020

Pages12

Présent ce mardi,

pour le jeu je verrai sur place .

Hello

Présent également, comme pour Jéjé, on verra sur place pur le jeu.

J'ai reçu un Email de confirmation pour Monumental mais je pense pas avoir reçu le jeu ni lu les règle pour demain 😉

Salut!

Je suis malâââde, complètement malâââde...

J'aurais bien fait un "Monumental", et bien ce sera une prochaine fois.

Amusez-vous bien.

A+

Citation de Guy le 10 février 2020, 16 h 35 min

Salut!

Amusez-vous bien.

A+

Je crois me souvenir que vous aviez bien apprécié la partie lors de notre petite virée à Essen cette année (je ne me souviens plus qui a testé avec toi, mais surtout d'une bonne raclée pour notre ami Oni60)...

Normalement je serais là, avec les petites bourgades et wild space. Florian est sur le coup, reste des places!

Citation de ouioui le 10 février 2020, 17 h 52 min

Salut!

Amusez-vous bien.

A+

Je crois me souvenir que vous aviez bien apprécié la partie lors de notre petite virée à Essen cette année (je ne me souviens plus qui a testé avec toi, mais surtout d'une bonne raclée pour notre ami Oni60)...

Alors bonne raclée déjà non, on n'était pas sur des écarts de scores extraordinaires. Et puis en fait Tonton GUY il a triché dans ses déplacements de militaire, donc en fait il ne pouvait pas du tout faire ce qu'il a fait avec tous ses soldats mécréants face à ma GROSSE hache de viking !!!

Citation de Oni60 le 11 février 2020, 9 h 01 min
Citation de ouioui le 10 février 2020, 17 h 52 min

Salut!

Amusez-vous bien.

A+

Alors bonne raclée déjà non, on n'était pas sur des écarts de scores extraordinaires. Et puis en fait Tonton GUY il a triché dans ses déplacements de militaire, donc en fait il ne pouvait pas du tout faire ce qu'il a fait avec tous ses soldats mécréants face à ma GROSSE hache de viking !!!

lol

Présent ce soir, j'ai les clefs, j'ouvre vers 20h15.

S'il y a un Monumental avec une petite place j'en suis.

A ce soir.

Monumental je dis pas non 🙂

Non mais arrêtez avec Monumental. Benoit ce qu'il a reçu c'est une demande de confirmation d'adresse, pas une confirmation d'envoi. Aucune boîte n'a encore été envoyée en fait.

Pages12