Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mardi 11 février 2020

Pages12
Citation de Oni60 le 11 février 2020, 17 h 01 min

Non mais arrêtez avec Monumental. Benoit ce qu'il a reçu c'est une demande de confirmation d'adresse, pas une confirmation d'envoi. Aucune boîte n'a encore été envoyée en fait.

C'est ça...

J'ai bien dit que je ne pensais pas l'avoir pour ce soir, merci Julien !

Non mais arrêtez avec Monumental. Benoit ce qu'il a reçu c'est une demande de confirmation d'adresse, pas une confirmation d'envoi. Aucune boîte n'a encore été envoyée en fait.

Je suis sur que tu l'as reçu Julien, c'est bien ton genre de garder les jeux en cachette pour ne pas partager avec les autres, c'est moche ce que tu fais, c'est moche...

Citation de Fourmi rouge le 11 février 2020, 18 h 25 min

Je suis sur que tu l'as reçu Julien, c'est bien ton genre de garder les jeux en cachette pour ne pas partager avec les autres, c'est moche ce que tu fais, c'est moche...

Chuuuut!!!!

Non mais calmez vous monsieur Beguin je vous sens agressif 🙂

Pages12