Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mardi 18 février - Ok 3, 2, 1 let’s jam

I think it's time we blow this scene
Get everybody the stuff together
OK three, two, one
Let's jam !

Si toi aussi tu connais cette fabuleuse intro, tu peux te joindre à notre table avec Tonton Guy pour descendre quelques malfrats sur Ganymede, Mars ou la Terre.

Deck building, espace, le Swordfish, un chien plus intelligent que l’ensemble de l’équipage, du kung-fu, ça va être cool!!!

Salut!

Je serai en effet de retour mardi si le divin Asclépios le décide (un dieu puissant, mais évidement bien moins que le grand et lumineux Potiron notre président fondateur).

Pour le jeu, je pense évidement tenter de me remettre de ma longue et douloureuse convalescence avec "COWBOY BEBOP-SPACE SERENADE".

Sinon, oh céleste et omniscient Potiron pourrais tu venir soulager un presque mourant en prenant avec toi "BILLABONG"?

A+

On a parlé d'un Root avec Jérémy et Mathieu.

Il reste 1 place

Je serais de retour ce mardi. Ok pour découvrir une nouveauté ou jouer à une vieillerie avec Miguel s'il est présent ? Ou quelqu'un d'autre ...

Avec Anthony on propose un rallyman Gt!

Présent également...

Peut être un living Planet si Jérémie a lu les règle, sinon on verra sur place.

Présent avec David.

Si quelqu'un veut tenter de piller les dernières ressources, entre 2 cataclysmes, de la planète Mycéliandre, il reste une 4e place de dispo pour Living Planet.

Rallyman GT me tente bien