Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mardi 10 Mars : Monumental ?

Hello,

Présent demain, normalement avec ma boite de Monumental livre aujourd'hui.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de lire les règles d'ici là mais si d'autres l'on reçus et veulent bien expliquer le jeu je suis partant pour une partie

Enfin à demain quoi.

++

Pas présent demain pour cause de Batou.

Au cas où n’hésite pas Benoit sur vous avez une question de regle pour Monumental (j’ai écumé quelques forums avec réponses l’auteur direct pour certains points de règles).

Concentre toi sur les règles du militaire c’est ce qu’il y a de plus « complique » à cerner.

Présent avec mon collègue et un ami pour une table de" The Island" puis "Chasseurs de trésors " reste une place!

Présent demain. Possibilité de proposer une partie de 7 wonders (étonnant, non ?) avec des plateaux tout nouveau (créés par un collègue) sur le thème du Seigneur des anneaux ... Minimum 4. Sinon, une vieillerie ou même une nouveauté. On m'a dit que du bien de Root ? Quelqu'un le possède et lancerais une partie ?

On a prévu un Nidavellir avec Florian, reste plein de places...

Présent ce soir, j'opterais bien pour un Monumental aussi, ayant fait une partie avec Julien et Mathias je peux aussi aider pour les règles.

Citation de Fourmi rouge le 10 mars 2020, 16 h 53 min

Présent ce soir, j'opterais bien pour un Monumental aussi, ayant fait une partie avec Julien et Mathias je peux aussi aider pour les règles.

Cool, ça m’intéresse parce que je n'ai pas eu le temps de lire les règles...