Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendredi 20 mars

Pages12

Si Alexandre n'arrive pas à se sortir les doigts du cul et arrête d'affronter des hommes qui portent manifestement des cornes  les empêchant de passer les portes notre partie pourrait connaitre un sort funeste. Je propose donc d'envisager la suite.

Je me sacrifie pour jouer avec Max et Sylvain (il faut bien que quelqu'un s'occupe d'eux!) et leur propose de jouer à trois:

Soit Fallen Eagle d'hexasim: https://www.hexasim.com/wat/Wat-regles-VF-web.pdf

Soit Kassering de GMT: http://www.ludistratege.fr/kasserine-3/

Fabien et Philippe trouverons bien quelque chose à faire

Tu restes ouvert, malgré la situation actuelle? Le wargame a en effet pas été interdit mais de là à ce qu'on soit contraints de rester chez soi sauf pour aller bosser, y a qu'un pas!

Attendons de voir comment tout cela évolue; mais il est vrai que l'on est vraiment dans une ambiance "drôle de guerre" et que l'on doit ressentir ce que les militaires français ont du connaitre entre 39 et 40 à attendre qu'il se passe quelque chose!!

Alexandre a simplement oublié que les Perses n'ont pas les memes passes temps que les Grecs.

Mais bon revenons à la question essentielle qui nous préoccupe tous...Que ferons nous après ?

Je pourrais proposer un Sicile 43 à Fabien.

Mais a la vue du mail de Gérard nous allons avoir le temps d'y réfléchir.

Oui je crains que la raison ne doive l'emporter et , la mort dans l'âme , je vous propose de suspendre nos joutes amicales jusqu'à la fin de cette crise sanitaire...

Fuck off coronavirus...

Bon suspension n'oblige pas à ne jouer à rien. Je me propose de lancer une partie de vol de l'Aigle. Qui est intéressé?

Excellente idée !

Je t envoie les adresses mail de tout le monde.

Faute de Grives pourquoi pas un Aigle....

Vlà que Philippe se met à l'humour fin en plus! Pas de sodomie ni de pipe, cette fois! J en reste sur le cul, enfin baba, quoi!

Bonjour,

Volontiers!

Tu sais quelle campagne tu veux nous faire faire ?

Pages12