Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mardi 17 mars 2020

Bon, je crois qu'il est préférable de reporter à une date ultérieure nos tripatouillages de pions...

Bonsoir,

Je confirme qu'il est plus sage de fermer le club en attendant de meilleurs jours.

Bon courage à tous.

Ludiquement

Qui à les clés?

Il y a seulement 13 cas en Indre et loire!!!! Pas de quoi relayer la psychose médiatique!

Tout ceux qui veulent venir le peuvent mais il faut savoir qui a les clés.

C'est moi qui ai les clés.

J'ouvrirai la salle, pas de problème, si nous ne sommes pas confinés d'ici là.

Il y avait 13 cas il y a 3 jours, mais le nombre de cas a vraiment augmenté ce week-end, tout commence à fermer, ça ne m’apparaît pas comme la meilleure idée d'ouvrir, l'arrêté du 14 mars 2020 (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041722917&categorieLien=id), même s'il n'a pas l'air de concerner directement notre association, me parait plutôt dissuasif.

Dans le début de semaine nous allons probablement recevoir des nouvelles directives concernant des mesures encore plus poussées.

Moi même j'ai été mis en confinement par le Samu ce matin (des symptômes et j'ai été en contact dans mon entourage proche avec une personne qui a des symptômes très poussés et mis en confinement également ce week-end, mais pas d’inquiétude ça va, je suis juste un cas à fort potentiel), mais si vous ouvrez je peux quand même venir vous faire des petits poutous demain soir 😉

Demain soir il est prévu un confinement total dès 18h

La séance du club est annulée jusqu'à nouvel ordre.

Ca serait effectivement un confinement total + couvre feu à 18h tous les soirs...