Mardi 17 mars 2020
Citation de ouioui le 15 mars 2020, 20 h 58 minBonsoir,
Je confirme qu'il est plus sage de fermer le club en attendant de meilleurs jours.
Bon courage à tous.
Ludiquement
Bonsoir,
Je confirme qu'il est plus sage de fermer le club en attendant de meilleurs jours.
Bon courage à tous.
Ludiquement
Citation de Potiron le 15 mars 2020, 21 h 45 minQui à les clés?
Il y a seulement 13 cas en Indre et loire!!!! Pas de quoi relayer la psychose médiatique!
Tout ceux qui veulent venir le peuvent mais il faut savoir qui a les clés.
Qui à les clés?
Il y a seulement 13 cas en Indre et loire!!!! Pas de quoi relayer la psychose médiatique!
Tout ceux qui veulent venir le peuvent mais il faut savoir qui a les clés.
Citation de Fourmi rouge le 16 mars 2020, 10 h 33 minIl y avait 13 cas il y a 3 jours, mais le nombre de cas a vraiment augmenté ce week-end, tout commence à fermer, ça ne m’apparaît pas comme la meilleure idée d'ouvrir, l'arrêté du 14 mars 2020 (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041722917&categorieLien=id), même s'il n'a pas l'air de concerner directement notre association, me parait plutôt dissuasif.
Dans le début de semaine nous allons probablement recevoir des nouvelles directives concernant des mesures encore plus poussées.
Moi même j'ai été mis en confinement par le Samu ce matin (des symptômes et j'ai été en contact dans mon entourage proche avec une personne qui a des symptômes très poussés et mis en confinement également ce week-end, mais pas d’inquiétude ça va, je suis juste un cas à fort potentiel), mais si vous ouvrez je peux quand même venir vous faire des petits poutous demain soir 😉
Il y avait 13 cas il y a 3 jours, mais le nombre de cas a vraiment augmenté ce week-end, tout commence à fermer, ça ne m’apparaît pas comme la meilleure idée d'ouvrir, l'arrêté du 14 mars 2020 (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041722917&categorieLien=id), même s'il n'a pas l'air de concerner directement notre association, me parait plutôt dissuasif.
Dans le début de semaine nous allons probablement recevoir des nouvelles directives concernant des mesures encore plus poussées.
Moi même j'ai été mis en confinement par le Samu ce matin (des symptômes et j'ai été en contact dans mon entourage proche avec une personne qui a des symptômes très poussés et mis en confinement également ce week-end, mais pas d’inquiétude ça va, je suis juste un cas à fort potentiel), mais si vous ouvrez je peux quand même venir vous faire des petits poutous demain soir 😉