Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vol de l'aigle

Pages12345»Nom

J'ai oublié de répondre à François et Christophe et réponds oui aux deux...

La première journée est le 10 septembre, alors qu'historiquement ça a castagné un mois plus tard?

Oui, la date du scénario n'est pas cohérente avec l'historique (9 octobre 9/10 au lieu de 10/9 à mon avis). Mais peu importe. J'ai tout daté comme si le 10/09 était le jour 1.

C'est plus simple de s'en tenir à cette date pour nous qui avons joué notre tour 1.

Il est vrai que le campagne commence un mois plus tôt que l'historique mais cela n'a pas de conséquence.

Je considère qu'il n'y a que des route secondaires sur la carte et rappelle qu'un passage de frontières entraîne le départ d'un messager des gardes-frontières afin d'avertir le GQG d'un tel passage.

Vous pouvez attribuer enfin des unités à d'autres chefs; mais si ces unités appartiennent à un formation donnée il n'est pas certain qu'elles obéissent, un jet de dés étant fait par l'arbitre à ce titre

Pour les coalisés je vous précise que Brunswick est le Boss, et que en cas de conflit de commandement que Hohenlole et Ruchel lui sont subordonnés comme Ruchel est d'un niveau hiérarchique inférieur à Hohenlole.

Les français sont prêts et chauds bouillants; ou en sont les coalisés?

Je donne mon ordre général d ici ce soir et mes généraux t envoient leurs ordres d ici vendredi.

Et merde je ne reçois à nouveau plus mes mails car orange aurait un problème! Quand je pense qu'ils m'ont envoyé un texto pour m'assurer qu'il feraient tout pour optimiser leurs service pendant le confinement!!!

Une adresse gmail et c'est réglé...!

Non ça remarche, allez-y envoyez!

Les ordres donnés doivent l'être pour la journée seule.

Pour vos éclaireurs désignez les par les lettre R1, R2, R3 et donnez des instructions précises sur leur comportement en fonction des Evénements prévisibles.

Pour les message n'oubliez pas  d'indiquer l'heure et leur lieu de départ

Pages12345»Nom