Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vol de l'aigle

PagesPremier«23456»Nom

les joueurs français ont donnés leurs ordres il y a plusieurs jours déjà...

les joueurs prussiens seraient-ils entrain de faire dans leurs pantalons?

au moins cela va nous permettre de suivre leur fuite à la trace...

Je viens de parcourir tout le post.

Merci Gérard pour toutes ces informations bien utiles.

Brouillard de guerre, informations fragmentaires et aléatoires, bordel général, improvisation...ce jeu me plait déjà 🙂

Messieurs je viens de passer deux heures d'enfer à décrypter vos ordres pour enfin m'apercevoir que plusieurs d'entre vous ne jouent pas avec la carte du jeu que je leur aie envoyé ce qui explique que je ne retrouve pas certaines des villes que vous évoquez dans vos ordres. Pouvez vous prendre la bonne carte et réécrire vos ordre s'il vous plait. N'oubliez pas de me donner vos heures de départ. Pour les reco merci de m'indiquer où elles doivent se diriger pour rendre compte

Gérard  un arbitre déjà épuisé

Pour ceux qui ne sont pas informés, Hervé a rejoint le camps français.

Après ce faux départ je reverrai tout çà demain matin. Que chacun se rassure je prodiguerai des conseils et recommandations sur les façons de faire en cours de partie si je vois que les joueurs pataugent car je reçois beaucoup de questions.

Messieurs pour me faciliter la vie ne me mettez pas vos ordres en pièce jointe ou sur des supports difficilement lisibles

Pour la carte, est-ce que je refais celle qui est plus lisible en ôtant les noms de villes en trop, pour correspondre à celle de l'arbitre ?

Ce serait une bonne idée.

Bon, j'ai envoyé les premiers messages; ne vou sinquiétez pas si vous ne recevez rien car certains d'entre vous sont situés plus près des événements qui se déroulent et doivent donc agir plus vite de ce chef.

Il m'est nécessaire de connaitre leur réaction pour ensuite informer tout le monde.

Je ne me souvenais pas mais ce jeu est dur à driver...

Mais il suffirait que Gérard utilise celle que tu as envoyée et c'est réglé?

Pourquoi utiliser une carte, quand bien même elle est d'époque, illisible et incomplète!?

Encore, que le Français ait une carte moins précise, je veux bien mais que nous en tant que Prussien, on connaisse pas le nom de nos propres bleds...

!!

PS : Nexus, c'est le moment de la blagounette. Go!

Citation de Suchet37 le 28 mars 2020, 11 h 08 min

Je ne me souvenais pas mais ce jeu est dur à driver...

Oui, je n'en doute pas en effet!

Le plus simple Laurent est que tu envoies à tous la carte en question en PDF pour que nous soyons sûrs de tous jouer sur la même...

PagesPremier«23456»Nom