Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vol de l'aigle

PagesPremier«34567»Nom
Citation de Suchet37 le 28 mars 2020, 11 h 18 min

Le plus simple Laurent est que tu envoies à tous la carte en question en PDF pour que nous soyons sûrs de tous jouer sur la même...

Voilà!

Je suis d'accord Gérard, cela doit être particulièrement ardu de gérer un truc pareil.

Pour la carte, je ne suis pas trop chaud pour "retirer" des noms de lieu. La manque de précision des carte va rendre difficile la précision des ordres. Mieux vaut se mettre d'accord et utiliser la carte de Laurent, plus claire et plus précise.

Sinon Gros mea culpa de ma part, il y avait effectivement une coquille dans un de mes ordres...mille fois désolé !!

Citation de Suchet37 le 28 mars 2020, 11 h 18 min

Le plus simple Laurent est que tu envoies à tous la carte en question en PDF pour que nous soyons sûrs de tous jouer sur la même...

C'est le mieux en effet.

Télécharger la carte en pdf

Télécharger la carte en jpg

Citation de Suchet37 le 28 mars 2020, 11 h 08 min

Je ne me souvenais pas mais ce jeu est dur à driver...

Pas mal de taf aussi pour le chef d'armée! Ca ecrit, ça estafette à mort!

Ce doit être une sacrée organisation de gérer ça. Chapeau.

"Le mouvement sur la carte : indiquer le point de départ, le point d'arrivée de votre corps."

Pour une meilleure prévisualisation, on pourrait facilement t'envoyer des screens de nos ordres avec Miro, en précisant l'horaire de départ. Tu n'aurais plus qu'à vérifier la cohérence avec la distance parcourue. Exemple - purement fictif, n'y voyez là aucune pression psychologique messieurs les français :

J'ai été tenté d'envoyer un screen aussi. Ce serait une bonne solution je pense.

Mein klein Vinzent, mein kein Arnwald,

en théorie, oui mais ici l'intérêt, c'est aussi de nous contraindre à écrire des ordres et à retranscrire nos pensées sur papier. C'est un peu un cours de Français permanent, en fait. Je pense en outre qu'en tant qu'arbitre, quand bien même cela doit s'avérer difficile, il y a aussi qqchose de gratifiant à voir se desssiner, un peu comme un puzzle, au fur et à mesure les avancées des uns et des autres à partir des qqs lignes transmises par chacun.

Just my two cents.

L'un n'empêche pas l'autre. Je compte bien coucher mes ordres sur papier (d'autant que le screen restera très incomplet en lui-même).

C'est surtout un gain de temps considérable quand tu multiplies l'exercice par 11 : cela permet à l'arbitre de savoir rapidement de quoi l'on parle et d'où l'on parle.

Après, c'est le maître qui dira ce qui est le mieux pour lui.

Pas de problème pour le screen; je vous laisse compter les heures de marche et la fatigue qui en résulte

PagesPremier«34567»Nom