Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vol de l'aigle

PagesPremier«5678

merci, j'avais zappé ce message.

Citation de Cassiel le 29 mars 2020, 13 h 47 min

@ Laurent :

Citation de Suchet37 le 24 mars 2020, 10 h 17 min

Je vous précise que le temps est clair et que le jour ce lève à cette période à 5h30 et qu'il fait nuit à 18h30.

@ Christophe :
L'idéal pour reporter les distances, c'est une carte imprimée en 200% .
Sinon, perso sur Miro, je zoome sur la carte, je mesure à la louche les distances en décomposant le trajet en plusieurs lignes droites (lorsqu'il s'agit d'emprunter des routes sinueuses). S'agissant de la précision, j’interprétais cela comme l'incertitude de localisation qu'avait le QG.

Bon, oui, ai fait grosso merdo, à la louche. Ca devrait le faire mais c'est du taf!

@ Christophe :
L'idéal pour reporter les distances, c'est une carte imprimée en 200% .
Sinon, perso sur Miro, je zoome sur la carte, je mesure à la louche les distances en décomposant le trajet en plusieurs lignes droites (lorsqu'il s'agit d'emprunter des routes sinueuses). S'agissant de la précision, j’interprétais cela comme l'incertitude de localisation qu'avait le QG.

J'ai fait exactement pareil.

Messieurs j'ai un soucis d'ordinateur je règle ça pour demain

Messieurs il semblerait que mes problèmes d'ordinateur soit sérieux et la société de maintenance qui s'en occupe m'a précisé que ça pouvait lâcher à tout instant et qu'elle ne pourrait pas intervenir dans les circonstances actuelles. Ne me demandez pas quel est le problème car je n'ai rien compris à leurs explications techniques. Je vais donc continuer tant que ça tient et si çà lâche je vous le ferais savoir par le site auquel je peux accéder avec ma tablette. Haut les cœurs!

Bon et bien messieurs je n'ai pas eu longtemps a attendre puisque mon écran après avoir pris de jolies couleurs violettes est désormais complètement noir. Je suis donc contraint la mort dans l’âme d'interrompre notre partie.

Je suis désolé de cette Bérézina mais vous propose de la jouer dans l'antre lors de notre reprise pour ne pas perdre la préparation que vous avez effectuée. Qu'en pensez vous?

Ah mince !

Arg, alors qu'on était sur le point d'écraser le petit Corse...

et tu ne peux pas accéder à ton courriel par la tablette?

au courriels si mais j'avais tout sur le bureau de mon ordi: Pions, cartes, messages, chronologie...; je n'ai plus rien pour gérer la partie...

Alors cet ordi?

🙂

PagesPremier«5678