Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vol de l'aigle

PagesPremier«678

La société de maintenance de nos ordinateurs qui ne peut réparer mon ordinateur faute de personnel et de matos,a eu pitié de moi et m' a prêté un portable pour que je puisse bosser; mais ce faisant je n'ai encore rien pu récupérer du matériel de jeu qui est sur mon ordinateur perso et suis donc dans l'incapacité de redémarrer la partie. Je suis désolé de ce coup de malchance.

Et sinon le confinement de tous se passe-t-il bien?

Non ludo ergo seum.

En bref, je n'ai pas à me plaindre.

Citation de Cassiel le 10 avril 2020, 16 h 03 min

Non ludo ergo seum.

En bref, je n'ai pas à me plaindre.

Rien compris!

🙂

Rien compris!

Traduction :

"Ai le seum de ne pas pouvoir m'adonner à ma passion ludique.

Donc ça ne va pas si mal, puisque je me plains d'un souci bénin."

Citation de Cassiel le 10 avril 2020, 23 h 12 min

Rien compris!

Traduction :

"Ai le seum de ne pas pouvoir m'adonner à ma passion ludique.

Donc ça ne va pas si mal, puisque je me plains d'un souci bénin."

Ha ok!

Traduction exacte de seum? Mot à la mode, j ai l'impression.

Je dirais que "l'avoir mauvaise" est une transcription correcte.

Ça me semble plutôt être une mode d'il y a une dizaine d'années, mais sans certitude aucune. J'imagine qu'au moins l'un d'entre vous doit pouvoir se/nous renseigner auprès d'un ado désœuvré dans le coin, traînant son âme en peine confinée.

Je disais ça parce que je la avais aussi lu récemment ailleurs !

Mais je vais demander !

Citation de Suchet37 le 30 mars 2020, 10 h 01 min

Messieurs il semblerait que mes problèmes d'ordinateur soit sérieux et la société de maintenance qui s'en occupe m'a précisé que ça pouvait lâcher à tout instant et qu'elle ne pourrait pas intervenir dans les circonstances actuelles. Ne me demandez pas quel est le problème car je n'ai rien compris à leurs explications techniques. Je vais donc continuer tant que ça tient et si çà lâche je vous le ferais savoir par le site auquel je peux accéder avec ma tablette. Haut les cœurs!

Non Mais sérieux !! :))

Tu fais quoi avec tes ordinateurs Gérard o_O

Serais-tu un IEM vivant :p

Bon j'espère que tout va bien pour vous tous et vos proches !

Tiens un revenant. Comment vas-tu Stéphane?

Moi mes problèmes d'ordinateur sont sans fin

Mon ordinateur perso avait pourtant fait l'objet d'un grosse réparation quelques mois avec le confinement mais il m'a lâché malgré tout. Après le confinement j'aurais une discussion avec ma société de maintenance qui ne sera pas des plus agréable pour elle surtout que mes problèmes ne s’arrêtent pas là car dans le travail à distance je connais également d'importants problèmes qu'elle est incapable de régler.

Et toi comment se passe ce confinement. Arrives-tu à travailler et à faire un peu de chiffre d'affaire.

Ta petit famille supporte telle bien cette période?

Hey Mister !

Euh, je continue à travailler tous les jours, le milieu de l'édition ne s'est pas du tout arrêté. Du coup notre objectif de CA annuel est à 70% atteint dès le début de mai. Je n'ai pas à me plaindre de ce côté la.

Confinement familiale, attends je retire une flèche de mon avant bras que ma femme vient de me planter avec son arbalète, tout va bien ! Femme et enfant ne prenant plus l'air depuis le début et même encore, ça sent le confiné chez nous 🙂 Le seul homme, un vrai dur quoi, qui prend des risques pour les courses (pour la bière en fait), c'est moi !

Tout va bien de ton côté, cabinet, famille ?

PagesPremier«678