Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le 11 mai

Messieurs

Je réfléchi encore mais je ne suis pas certain de ré ouvrir l'Antre après le 11 Mai

Je n'aimerais pas avoir la mort de l'un de vous sur la conscience et je ne pense pas que je courrerai le risque de nous réunir dans le lieu confiné qu'est mon sous-sol alors que plusieurs d'entre nous pouvons côtoyer des porteurs sains et des personnes à risque dans leur famille ou leur milieu professionnel. Je sais bien que nous sommes tous des gens raisonnables mais je connaisd la faiblesse à laquelle peut amener la passion du jeu...

Néanmoins ouvrir le débat me parait s'imposer.

Clairement, envisager de rouvrir le 11 mai est une inconscience absolue, Gérard!!

Par contre, le faire le 12 mai est une excellent idée, je pense!

Blague à part, je pense que c'est mort jusque septembre... De tte façon, vais surement reprendre le taf sur site en mai, alors vais en croiser du monde, probablement.

Je ne sais que penser.

Personnellement, je ne pense pas remettre les pieds à la tanière avant Septembre. En effet, je suis employé de rayon en grande surface et mon poste ne me permet pas d'éviter suffisamment les clients.

Je me refuse de courir le risque de refiler cette saloperie à l'un d'entre vous, par sécurité 🙂