Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Déconfinement

Pages123

Alors les hommes ça déconfine?

Pas de réponses!

J'en suis déconfit!

Ils sont confits les déconfits!

Bon.

Septembre?

:-/

Parfait résumé de la situation mon cher Christophe!

Salut les joueurs,

En ce qui me concerne, j'ai repris l'activité à mi temps, et mi temps en télétravail.

Je me suis mis à BGA pour éviter la neurasténie pendant le confinement.

On pourra peut être envisager de rouvrir l'antre en juin, sauf bien sur reconfinement que l'incapacité des branles-la-couille qui nous servent de gouvernement risque de nous valoir...

Sinon, Gérard, ton PC avec ses précieux fichiers du vol de l'aigle est-il réparé? Verrons nous la suite de cette partie ??

Citation de Sukhoi le 20 mai 2020, 15 h 20 min

Je me suis mis à BGA pour éviter la neurasténie pendant le confinement.

Idem, c'est plutôt pas mal d'ailleurs!

Salut les hommes. Nous sommes plusieurs à jouer sur Vassal ( tu n'as pas répondu à mon mail, Fabien, pour une partie d'empirs in Arms mais ne regrette rien car nous avons renoncé car le jeu est trop difficilement gérable via Vassal et nous nous sommes replié sur un FITE version Sudden storm qui marche bien). J'ai moi même crée un compte Premium sur Board game arena pour jouer avec mes enfant.C'est un site effectivement bien fait. Je joue régulièrement à L'age de Pierre, Carcassonne et Puerto rico, Coeur de dragon est c'est vraiment sympa.

Pour te répondre Fabien je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur mais j'ai cru comprendre qu'il allait devoir faire l'objet d'un complet formatage et je pense donc que notre partie de vol de l'aigle va passer à la trappe !

Pour la reprise du club sa réouverture n'interviendra au plus tôt qu'en septembre car je vais devoir me remettre professionnellement à la tache pour passer le cap très difficile qui s'annonce dans les mois à venir.( cela va être cataclysmique messieurs!)

Vous jouez via VASSAL en tour par tour ou en direct? Si c'est tour par tour, ça peut m'intéresser.

Pourquoi ne pas en avoir parlé ici, plutôt que de jouer chacun dans son coin??? Philippe avait évoqué une partie en duo, Sylvain s'était dit dispo à un moment où je l'étais moins mais ça n'était pas allé plus loin. Drole de conception du partage de notre hobby commun. Ca m'attriste à vrai dire.

Ha et donnez vos pseudos BGArena! Moi, c'est "Corel Maar".

Il n'y a pas d'offense Christophe. Je ne connaissais pas Vassal il y a 2 mois. On a testé des parties en 1 contre 1 avec Max sur des petits jeux vae Victis et comme cela a bien marché on a voulu se lancer sur un Empirs in arms, jeu auquel je crois savoir que tu es allergique si je m'en réfère à la catastrophe qu'avait donné la dernière partie à laquelle nous avions joué il y a fort longtemps. Ce jeu intéressait Max, Philippe, Hervé, Sylvain  et moi ( j'avais fait une proposition à Fabien mais n'ais pas reçu de réponse de celui-ci). Mais très rapidement nous avons du renoncer car l'envois de fichiers est multiplier lorsqu'il y a trop d'interactions et cela devient rapidement injouable. Alors nous nous sommes replié sur FITE ( version Sudden storm). Ce jeu se jouait facilement à 5 . Mais en tout état de cause je dois admettre que je n'aurais pas penser te le proposer puisqu'il s'agit encore d'un jeu sur le front de l'Est, qui n'est pas je crois ta tasse de thé. Si celui-ci t'aurait intéressé je suis alors désolé de ne pas te l'avoir proposé et te prie de m'en excuser. D'ailleurs sache que nous avons discuté d'un possible après et avons déjà envisagé soit un Stalingrad 42 de GMT soit un "It never snow" de MMP. Dis moi si cela intéresserait?

D'autre part je dois admettre que je ne pensais plus à notre site pour communiquer car à par toi et moi personne n'a l'air de le consulter bien souvent!

Pages123