Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

La reprise Mardi 16 juin!

Salut à tous, il va être possible de reprendre nos activités du mardi soir dès le mardi 16 juin mais sous certaines conditions:

Il faudra je pense limiter le nombre de personnes présentes;

-3 tables de 4 dans la grande salle (12 personnes)

-6 personnes dans la cuisine.

pour un max de 18 personnes dans un premier temps.

Il faudra donc se signaler sur le site et ne pas venir à l'improviste.

On pourra faire un roulement et ne venir qu'une semaine sur 2 pour que tout le monde puisse accéder au club régulièrement.

On sera par contre obligés de nettoyer les tables et chaises après utilisation, avant de les ranger, Cispeo va mettre du produit et des torchons à disposition dès le mardi 16 juin.

Bien évidemment, c'est du provisoire pour ne pas tous se retrouver à 25 lors des premières séances et on va faire évoluer tout ça progressivement en en discutant tous ensemble en fonction des évolutions de la situation sanitaire.

Mathias

C'est bon pour moi et AK

Je serai là aussi, mais c'est Benoit qui a les clés!

J'aurai du gel Hydro!

J'ouvrirai bien la salle demain...

Des propositions de jeu ?

Je viens aussi.

A ce soir!

Bonjour,

Présent aussi.

Pour les jeux, je viens avec Living Planet, OutLive, Blackout HK et UnderWater. Une thématique "Catastrophe/Apocalypse" pour rester dans l'actu ...

Réctificatif:

Dans Barbarian on est limité à 3 chefs, 3 dieux et 4 bâtiments pour toute la partie. Si on dépasse ce nombre on doit se défausser d'une carte pour en avoir une nouvelle.

Désolé pour cette erreur de règle.

Citation de Potiron le 17 juin 2020, 11 h 35 min

Réctificatif:

Dans Barbarian on est limité à 3 chefs, 3 dieux et 4 bâtiments pour toute la partie. Si on dépasse ce nombre on doit se défausser d'une carte pour en avoir une nouvelle.

Désolé pour cette erreur de règle.

Forcément, ça change la donne... Je comprends mieux pourquoi on peux se séparer de ses chefs alors...