Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Rentrée (pas de polémique vaccin ici)

Pages1234

Donc si on est pas tous vaccinés, ce sera évidemment masque obligatoire pour tout le monde?

Si j' ai bien suivi, seul Fabien semblait encore réfléchir à la question de la vaccination.

Je suis vacciné, en ce qui me concerne.

Si tout le monde est vacciné ou a déjà attrapé le covid, pas de masque effectivement; que de la bière…

Messieurs ! Ça sent la rentrée ! Et moi, les rentrées ça me connait. Vous pouvez compter sur moi. Et en avant pour Stalingrad 42.

Bonjour messieurs,

Voilà un sujet de discussion qui fleure bon la reprise ludique...

Je ne suis pas sûr qu'il faille tomber dans le même délire que les brelles qui nous servent de dirigeant en matière de vaccin: je rappelle en effet que le vaccin n'empêche pas de chopper et refiler notre cher virus, il sert à protéger les vaccinés...

Notre hôte sera donc juge des mesures qu'il souhaite appliquer.

Pour ma part, c'est en cours ; compte tenu du délai requis, j'aurai ma 2e piquouse le 6 septembre. Dites moi si je viens ou pas. Et je confirme que j'aurai de loin préféré le spoutnik V au big pharma... Mais bon, faut voir le bon coté des choses: s'il nous pousse des tentacules dans 4-5 ans, on pourra bouger plus de pions.

A ce sujet, ça commence quand ? On se lance sur quoi ?

Salut Fabien

Je préfère que tu viennes après ta deuxième piqure car je vivrais mal le fait que tu choppes le covid lors de nos soirées fines.

A priori, et sauf inattendu, les séances de l'antre reprendront le 3 septembre.

Pour les jeux c'est à voir.

Je pense que Philippe, Sylvain, Max et moi allons reprendre Stalingrad 42 que nous avions commencé avant le bordel et qui était intéressant. C'est un jeu pour quatre joueurs max...

Bonsoir à tous.

Juste un message pour attester que j'ai bien pris connaissance de la discussion. Comme le disait Christophe, j'ai mes 2 vaccins sans soucis. Je me plierai aux règles édictées par maître Gérard.

Juste un détail. Je ne pense pas être disponible le WE du 3 septembre pour cause de rush de rentrée et de monde chez moi. Pour le 10, normalement pas de soucis sauf avis contraire.

Bel été à tous.

Arnaud

Tout le monde sera vacciné et il n'y aura aucun problème. On va pouvoir reprendre notre vie ludique , enfin

Champagne le 3!!

Bonjour à tous,

Je suis vacciné. C'est chouette que l'on puisse reprendre bientôt.

Que va t'on organiser à côté du stalingrad 42 ?

Le 3, il y aurait Christophe et moi dans l'état actuel des choses ?

++

Bien le bonjour à tous.

Je fais partie de cette bande de double vaccinés aussi. Pour le 3, je ne serai probablement pas là, la faute à des horaires de travail compliqués.

En principe, je devrai être présent la majeure partie du temps une semaine sur deux, sur les semaines paires. Exceptionnellement, je pourrai me rendre disponible en cas de partie sur plusieurs séances, mais pas systématiquement (la faute à un kilométrage cumulé sur la journée un peu trop élevé ^^)

De plus, j'aimerai aussi me pencher sur quelques événements en boutique qui pourraient fortement m'intéresser à partir de la rentrée, et j ene peux pas encore être partout à la fois.

Voilà en ce qui me concerne. A bientôt

Pages1234