Mardi 13 - Ce coup-ci c'est la bonne
Citation de Oni60 le 10 octobre 2020, 14 h 27 minSi tout se passe bien, nous devrions enfin avoir notre AG 🙂
Rendez-vous donc un peu plus tôt que d'habitude.
Pour la suite, nous prévoyions avec ce cher Baron, une partie de Monumental !
Si tout se passe bien, nous devrions enfin avoir notre AG 🙂
Rendez-vous donc un peu plus tôt que d'habitude.
Pour la suite, nous prévoyions avec ce cher Baron, une partie de Monumental !
Citation de yoda37 le 11 octobre 2020, 12 h 30 minPrésent.
Normalement, on doit faire une partie des tavernes de la vallée profonde avec Jérémy, Florian et Matthieu.
Présent.
Normalement, on doit faire une partie des tavernes de la vallée profonde avec Jérémy, Florian et Matthieu.
Citation de TourangeauCS le 12 octobre 2020, 22 h 24 minPrésent et chaud pour la taverne de la vallée profonde ! Si il reste de la place bien sûr !
Présent et chaud pour la taverne de la vallée profonde ! Si il reste de la place bien sûr !
Citation de Capharnaum le 13 octobre 2020, 7 h 46 minPrésent et pas fixé pour un jeu. Je peux proposer une petite vieillerie comme Kingdom builder ... si certains sont intéressés !
Présent et pas fixé pour un jeu. Je peux proposer une petite vieillerie comme Kingdom builder ... si certains sont intéressés !
Citation de Capharnaum le 13 octobre 2020, 8 h 38 minJe peux aussi proposer un 7 wonders avec extensions (ou non) ... Nous n'avons plus le droit de jouer au bureau le midi et je suis donc en manque ...
Je peux aussi proposer un 7 wonders avec extensions (ou non) ... Nous n'avons plus le droit de jouer au bureau le midi et je suis donc en manque ...
Citation de SubN3o le 13 octobre 2020, 15 h 02 minCitation de SubN3o le 13 octobre 2020, 11 h 01 minPrésent ce soir,
Pas de jeu fixé encore
Je testerai bien "Les îles dans le brouillard". Est-ce que quelqu'un l'aurait en sa possession pour y jouer ou le prêter ce soir ? Ou est-ce que je dois passer à la règle du jeu pour m'en procurer un ?
Citation de SubN3o le 13 octobre 2020, 11 h 01 minPrésent ce soir,
Pas de jeu fixé encore
Je testerai bien "Les îles dans le brouillard". Est-ce que quelqu'un l'aurait en sa possession pour y jouer ou le prêter ce soir ? Ou est-ce que je dois passer à la règle du jeu pour m'en procurer un ?