Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Maintenant qu’il n’est plus là, il sera toujours présent…

Excusez la maladresse de ces quelques mots mais la plume est lourde lorsqu’il faut annoncer ce genre de nouvelle.

Certains d’entre vous ne le connaissent pas ou peu, beaucoup d’entre nous l’ont côtoyé et passé de bons moments avec lui. D’autres encore avaient la chance de le compter parmi leurs amis.

Kevin Maisonnave est décédé le samedi 17 juillet 2021.

Son départ nous laisse un goût amer mais ne doit pas occulter tous les moments partagés avec lui, plus ou moins heureux selon les circonstances, toujours sincères.

Les gens qui le connaissent s’accorderont à reconnaître sa générosité et son caractère « entier ».

Alors laissons venir à nous les souvenirs de nos discussions, les repas partagés, son rire si franc et communicatif, les soirées à nous amuser ensemble,…

Kevin nous a quitté, nous ne le reverrons plus, il n’est plus là. Alors parfois nous penserons à lui, autour d’une table de jeu ou lors d’une soirée entre nous, il sera présent dans nos pensées.

Maintenant qu’il n’est plus là, il sera toujours présent…

J'ai posté le message sur l'accueil du site.

Je me permets de le mettre aussi ici puisqu'il y a plus de passage dans cette section.

Je suis très attristé de cette nouvelle, qui fait douloureusement écho avec mon passé...

J'ai une pensée émue pour Laëtitia et leurs 2 enfants.

Kevin : "bon c'est de la merde" 🙂  effectivement caractère entier.

Sinon il me restera les parties de Decrypto kevin et julien en équipe où la pendant la partie tu te dis bon les 2 gars en face sont tellement connectés que ça va être compliqué mais du pur bonheur.

Mais effectivement je suis encore sur le cul.

Bise j'ai pas de mots.