Chargement...

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Polémique vaccin (pour ceux que ça intéresse)

Message posté initialement par Rootsy dans une section non sujette à débat sans fin. Débattez ici pour ceux qui le souhaitent.

Citation de Suchet37 le 16 août 2021, 18 h 43 min

Si tout le monde est vacciné ou a déjà attrapé le covid, pas de masque effectivement; que de la bière…

Messieurs les vaccinés,

Vous me faites "peur" pour plusieurs raisons. Soit vous êtes inconsciemment tous persuadés que ce virus n'est peut-être pas si dangeureux que cela et qu'entre vaccinés vous pouvez faire tomber la pression, tout en écartant les potentiels troubles fêtes, soit vous êtes tous inconscients et allez croire pour de bon que vous êtes protégés et nuiriez à personne.

5 à 6 heures dans une cave, pas trop ventilée, sans masques, entre vaccinés ? Je n'aurai qu'un seul conseil, munissez-vous d'un purificateur d'air.

Bon jeu.

Euh c'est gentil, mais je n'ai ni besoin de polémique, ni de modération Christophe.

J'apportais le seul conseil cohérent, selon moi, pour une bonne reprise dans une cave.

Je n'en doute pas. Cette partie du forum sera du coup parfaite pour une non polémique modérée.

Merci d être passé nous voir.

Citation de Suchet37 le 11 juillet 2021, 18 h 52 min

Bonjour Messieurs

Sauf évolution notable de la crise du COVID je pense que l'on peut raisonnablement envisager une réouverture de l'Antre en septembre.

Je pense cependant que celle-ci ne sera réouverte que pour les joueurs vaccinés.

Qu'en pensez vous ?

Cher Christophe.

Modérer c'est un art.

Je donne mon avis, en passant, sur la réouverture. Je ne donne aucun avis sur le vaccin (je m'en fous). Je précise que sans geste barrière, même vaccinés, vous prenez des risques. Dois-je le dire autrement pour que Monsieur le modérateur ait le sentiment que je ne déroge pas à sa conscience ?

Tu n'aimes peut-être pas mon avis ? Et alors ?

Au final, tu crées une polémique, ce qui n'est pas le rôle d'un modérateur.

Citation de Corel Maar le 31 août 2021, 15 h 22 min

Je n'en doute pas. Cette partie du forum sera du coup parfaite pour une non polémique modérée.

Merci d être passé nous voir.

Oui ici c'est le bon endroit pour ta polémique. Pas pour mon avis en réponse à la question posée.

Quand tu auras fini de jouer, remets donc les choses en ordre. Merci.

Ce que dit Roostie n'est pas absurde, mais c'est tout le problème avec le dispositif des brelles qui nous servent de dirigeants, qui ont tout misé sur la vaccination, qui n'est pas faite pour enrayer une épidémie, plutôt que sur le confinement sélectif comme en Asie...

C'est la même problématique qu'on va retrouver pour les lieux de travail, les bars, les restau, les boites...

Jamais dit que c'était absurde. Juste que pas le bon endroit pour le faire ni la bonne méthode.