Chargement...

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumRDV: Séances du mardi soirMardi 10 avril: Feudum
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Mardi 10 avril: Feudum

Page 1 de 2Suivant

Me referai bien un Feudum mardi, en commençant assez tôt... c'est long.

J'ai validé avec madame, c'est ok pour moi ! Kevin Fourmirouge avait l'air ok aussi. On peut éventuellement accueillir un 4e, sachant que les explications de règles sont un poil longues (mais on les a bien en tête cette fois).

Normalement, on joue à huns. Mais je suis pas sûr qu' il reste des places...

Citation de frederic.moulis le 8 avril 2018, 15 h 18 min

J'ai validé avec madame, c'est ok pour moi ! Kevin Fourmirouge avait l'air ok aussi. On peut éventuellement accueillir un 4e, sachant que les explications de règles sont un poil longues (mais on les a bien en tête cette fois).

J'en suis aussi, si vous voulez commencer plus tôt ça sera bon pour moi, faut juste me le dire (ça serait pas mal surtout si on a un 4e joueur avec les explications...)

Citation de Fourmi rouge le 8 avril 2018, 23 h 50 min
Citation de frederic.moulis le 8 avril 2018, 15 h 18 min

J'en suis aussi, si vous voulez commencer plus tôt ça sera bon pour moi, faut juste me le dire (ça serait pas mal surtout si on a un 4e joueur avec les explications...)

moi, moi, moi!! je veux faire le quatrième!

je peux aussi être là plus tôt aussi

Serai là à 20h

Citation de Potiron le 8 avril 2018, 15 h 14 min

en commençant assez tôt...

Citation de Fourmi rouge le 8 avril 2018, 23 h 50 min

si vous voulez commencer plus tôt ça sera bon pour moi [...] (ça serait pas mal surtout si on a un 4e joueur avec les explications...)

Citation de ZUL le 9 avril 2018, 6 h 49 min

moi, moi, moi!! je veux faire le quatrième!

je peux aussi être là plus tôt aussi

Citation de Potiron le 9 avril 2018, 8 h 45 min

Serai là à 20h

Je ne suis pas certain d'avoir compris votre message caché, mais je fais mon possible pour être dispo à 20h. Ca ne dépend pas que de moi, mais j'ai bon espoir

Nonobstant le fait que cette crémeuse de Pérette est une grosse lâcheuse qui s'était engagée sur un autre jeu, je viens de lire un truc pour Feudeum, si ça vous dis quelque chose :

"Au passage, il y a une petite coquiile dans la VF à propos du Béhémoth.

La VF indique qu'il ne se déplace que sur les routes aériennes, mais la VO indique bien que c'est uniquement sur les routes ET les routes aériennes.

Ça se remarque assez facilement, car sinon on peut faire pop le Béhémoth sur un endroit terrestre sans route aérienne et le bloquer, mais je préfère prévenir au cas où :)"

A priori de notre côté ça sera Viking 800 et quelques.

Fourmi rouge a réagi à ce message.
Fourmi rouge

Présent aussi pour 20h00 pour Feudum, au pire ça nous laissera le temps d'expliquer un peu la base des règles en attendant Fred, et pour défendre Pierrette les engagements sont fait pour se rompre, c'est la base de tout jeu d'alliance (par contre en général ça amène une petite pénalité qu'il serait bon ton de laisser au choix de l'ami Julien... hé hé hé).

Citation de Oni60 le 9 avril 2018, 10 h 39 min

je viens de lire un truc pour Feudum, si ça vous dis quelque chose :

"Au passage, il y a une petite coquille dans la VF à propos du Béhémoth.

La VF indique qu'il ne se déplace que sur les routes aériennes, mais la VO indique bien que c'est uniquement sur les routes ET les routes aériennes.

Ça se remarque assez facilement, car sinon on peut faire pop le Béhémoth sur un endroit terrestre sans route aérienne et le bloquer, mais je préfère prévenir au cas où :)"

Oui c'est assez logique. La VF a (une fois de plus...) quelques coquilles, et des oublis (genre hop, ce paragraphe du setup, si je le supprimais plutôt que de le traduire)

Page 1 de 2Suivant