Chargement...

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumRDV: Séances du mardi soirMardi 14 Mars: Ananchrony, acte2 …
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Mardi 14 Mars: Ananchrony, acte2 Scène 1?

Page 1 de 2Suivant

salut à tous, je proposerai volontiers une nouvelle partie d'Anachrony mardi prochain afin de faire découvrir le jeu à ceux qui le souhaite et refaire une partie à avec ceux qui y ont déjà joué en ajoutant au moins la variante "chronologie alternative" (bonus/malus sur les tuiles de la chronologie), voir une extension (j'aimerai bien essayer "les pionniers du nouveau monde", qui permet de réaliser des expéditions en armure Exosquelette pour récupérer des bonus... enfin si l'expédition est un succès!).

bref, je rejouerai bien à Ananchrony... Image associée

bonsoir,

je referais bien un yamataï, ou adrenaline, ou magic maze!

Pour ma part, partant pour une autre partie d'Anachrony, tu ne seras pas tout seul ZUL !!!

Salut!

Je serai présent mardi et je testerai bien "Magic Maze".

A+

Guy tu ne respectes rien!!!

Qu'est-ce que c'est que ce Totoro qui fait du hullahoop???

Normalement, nous devrions reprendre les mers pour poursuivre notre partie de Seafall, si les deux Kevin sont présents.

Hello,

en déplacement ce mardi, absent donc 🙂

Partante pour un Anachrony boosté de quelques modules

Présent pour le jeu on verra sur place où il y aura de la place.

Citation de Oni60 le 13 mars 2017, 9 h 58 min

Guy tu ne respectes rien!!! Qu'est-ce que c'est que ce Totoro qui fait du hullahoop??? Normalement, nous devrions reprendre les mers pour poursuivre notre partie de Seafall, si les deux Kevin sont présents.

Salut!

Sinon j'avais ça en magasin...