Chargement...

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumRDV: Séances du mardi soirMardi 19 décembre
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Mardi 19 décembre

Page 1 de 3Suivant

Salut tout le monde!

Ne passant que très rarement dans la salle des vétérans au fond je me suis laissé tenter la semaine dernière.
De fait, ayant fini le Rosenberg un peu tard je suis passé à côté de la tant attendue partie de Rattus... Je m'en excuse platement et suis près à me rattraper dès le début de la soirée mardi prochain!!

Je viendrais donc équipé des dits rongeurs ainsi que des extensions adéquats au besoin!

Je propose de ramener tous les dominions si quelqu'un est chaud pour les tester (sachant que le jeux s'avère beaucoup plus pimenté et intéressant avec les extensions!!!). Comme cela prends pas mal de place je ne les ramène qu'en cas de réponses sur le forum.

Merci à ceux qui seront allés au bout de ce long monologue,

Ludiquement,

Bon weekend

Salut,

Je ramènerais king's road, qui a eu une très bonne critique dans le dernier plato, hellas, que j ai bien apprécié la semaine dernière, et card city xl.

Sinon je veux bien découvrir les pillards de la mer du nord si ca tente quelqu'un!

Je crois que Yvan, qui ne post pas, souhaiterait faire un rajas of the ganges.

Hello,

Malheureusement absent ce mardi.

Bon jeux !

Présent ce mardi. Toujours partant pour refaire un Gaia project ou un Lisboa si des courageux sont là.

DE toute façon, j'apporte pas mal de jeux et on peut voir sur place ...

Je devrais normalement être présent.

Salut à tous, je ne serai pas là ce mardi. par contre c'est moi qui ai les clés! Il faudrait venir les chercher à la Règle du jeu avant mardi soir!!!!

Citation de yoda37 le 17 décembre 2017, 13 h 35 min

Salut,

Je ramènerais king's road, qui a eu une très bonne critique dans le dernier plato, hellas, que j ai bien apprécié la semaine dernière, et card city xl.

Sinon je veux bien découvrir les pillards de la mer du nord si ca tente quelqu'un!

Je crois que Yvan, qui ne post pas, souhaiterait faire un rajas of the ganges.

Trop déçu de pas être là du coup, j'aurais bien refait un Lisboa (même si je n'ai pas cité le bon post !)

Avis aux amateurs, Mythic Battles en approche pour demain soir.

Salut!

Présent mardi pour un "Manhattan".

A+

Citation de giov le 17 décembre 2017, 21 h 54 min

Présent ce mardi. Toujours partant pour refaire un Gaia project ou un Lisboa si des courageux sont là.

DE toute façon, j'apporte pas mal de jeux et on peut voir sur place ...

Parmi les sélectionnées au Diamant d'Or il manque à mon expérience Pulsar 2849 et Clans of Caledonia, giov !

Tu serais partant ?

Page 1 de 3Suivant