Chargement...

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumRDV: Séances du mardi soirMardi 28 Novembre
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Mardi 28 Novembre

PrécédentPage 2 de 2

présent demain mais surtout pas pour un Noria!

j'apporterai Rajas of the Gange (que j'ai trouvé très très bon!) et d'autres trucs...

Présent mais je vais débriefer avec Mathias et Anne-Kim. Si j'ai le temps, je tenterais un truc pas trop long ...

J apporte Bruxelles et Rattus au  fait...

Salut!

En raison d'un léger contretemps je ne serai pas présent ce soir.

Désolé Benoît, quoi qu'il en soit je viendrai mardi prochain avec "Tyrants of the Underdark".

A+

Désolé Marie j'avais cru comprendre que tu ne serai pas là, passe que tu avais réunion œnologie avec des amis profs!!!  soirée picole quoi. (Tino est témoin)

Citation de giov le 27 novembre 2017, 14 h 22 min

Salut, pas présent pour ma part demain soir.

Bonne soirée (vous en aurez besoin si vous faites un Noria !!!! )

Bin non pas besoin, et je dirais même que les 6 joueurs ont tous passé un bon moment 😉

Je dirai même plus... Je referai bien une partie pour essayer une autre stratégie maintenant que l'on a une meilleure idée de comment marquer les points !

Citation de ouioui le 29 novembre 2017, 9 h 41 min

Je dirai même plus... Je referai bien une partie pour essayer une autre stratégie maintenant que l'on a une meilleure idée de comment marquer les points !

Et par ailleurs, on nous annonçait un jeu super long.....ce qui n'est absolument pas le cas en fait.

Vous aviez dû sacrément picoler à Essen quand vous l'avez essayé en fait.

PrécédentPage 2 de 2