Chargement...

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumRDV: Séances du mardi soirMardi 5 décembre - abbayes et maî …
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Mardi 5 décembre - abbayes et maîtres brasseurs

Citation de Trebonien Galle le 4 décembre 2017, 15 h 00 min
Citation de yoda37 le 3 décembre 2017, 18 h 00 min

Si je n ai plus cette foutue crève, je serais présent... J'amènerais quelques petits jeux comme cornwall, ilos ou photosynthesis...

T'apporte pas Oka machin ?

Je peux, rien que pour toi!

Je viens de finir les règles de Clank in Space, pour ceux intéressés. Avec un petit Space Freak ensuite, pour rester dans le thème.

Présent et partant pour une petite dégustation de bière

Salut!

Je serai présent mardi soir ( si rien ne s'y oppose ).

Pour le jeu je privilégierai du court ( "Clank in Space", "Isle of skye"...).

A+

Si Jérome sort Clan, je serais présent pour tester ce jeu, sinon s'il reste de la place pour de la bière a brasser 😉

Salut, ben moi aussi je préfère quand c'est court. Guy, lequel de nous deux apporte Tyrants 😉 ?

Hello, intéressé par Heaven & Ale (je peux ramener le mien si besoin), ou Clans of Caledonia sinon. Je vous confirme demain si je peux venir.

Présent demain soir. Pour le jeu, j'étais bien tenté par tester Wendake (malgré tout le bien que je pense de la brasserie, mais dont j'ai déjà fait plusieurs parties). Sinon OK pour Clank in space dont j'ai fait 2 parties ce WE, et qui est aussi bon (meilleur ?) que son ainé. Ou alors Feudalia ? Sinon, je verrais sur place.

Citation de giov le 4 décembre 2017, 22 h 23 min

Présent demain soir. Pour le jeu, j'étais bien tenté par tester Wendake (malgré tout le bien que je pense de la brasserie, mais dont j'ai déjà fait plusieurs parties). Sinon OK pour Clank in space dont j'ai fait 2 parties ce WE, et qui est aussi bon (meilleur ?) que son ainé. Ou alors Feudalia ? Sinon, je verrais sur place.

Tu devrais essayer Keyper aussi, très bon 😀 (je suis sérieux)

Merci Fred, mais déjà essayé et pas tant aimé que ça ... les goûts et les couleurs ...