Chargement...

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumRDV: Séances du mardi soirMardi 7 mars - anachronisme du KS …
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Mardi 7 mars - anachronisme du KS nippon de figurine de suite de Blood Rage

Page 1 de 2Suivant

Anachrony est enfin arrivé dans nos chaumières, nous nous adonnerons donc à ce nouveau jeu incluant une mécanique de voyage dans le temps dans le cadre d'un système de pose d'ouvriers.

Tout ça en surveillant le début du KS de Rising Sun, prochain jeu d'Eric Lang se déroulant dans le cadre de la mythologie japonaise (autant dire que le projet m'intéresse).

Salut!

Je serai présent mardi (pas d'idée particulière pour le jeu).

A+

présent mardi soir, comme dit déjà sur l'autre site pour une partie d'Anachrony!

Je ne pense pas être des vôtres. Je réponds juste pour le plaisir d'utiliser ce magnifique site!

Présent! j apporte Yamataï tout chaud sorti du four!

sinon, c'est moi ou le titre de ce mardi ne veut rien dire??? 😉

son passé où ces putains de smiley?

Ils ont piscine...  

Hello 🙂

Si c'est Anachrony, j'y vais aussi ! (J'ai testé un début de partie ce weekend, les règles ont l'air un peu compliqué à appréhender au début, mais le jeu est finalement très fluide, très intéressant, une vrai réussite, j'ai adoré ! je me vois déjà y rejouer, ça me fait un peu comme une impression de déjà vu 😉 )

Présent demain. Pour le jeu je n'ai pas de préférence (Anachrony si il reste une place).

J'apporterai 2/3 truc quand même au cas ou...

Page 1 de 2Suivant