426 messages
Citation de
Corel Maar le 20 août 2021, 13 h 14 min
Le coup des tentacules m'a bien fait rire, merci.
Je me disais que des jeux sur 3 à 4 séances seraient pas mal, non, étant donné qu'on ne sait de quoi seront fait les prochains mois.
Le coup des tentacules m'a bien fait rire, merci.
Je me disais que des jeux sur 3 à 4 séances seraient pas mal, non, étant donné qu'on ne sait de quoi seront fait les prochains mois.
"C'est une chance que la guerre soit si horrible, car nous pourrions y prendre goût."
Général Robert E. Lee, général en chef des armées de la Confédération sudiste (1861-1865)

303 messagesAuteur du sujet
Citation de
Suchet37 le 20 août 2021, 13 h 44 min
3 à 4 séance pour un wargame; c'est chaud
Sinon je préviens, je ne m'interdit pas de vous proposer dans l'année à venir de jouer un "War and Peace" puisque j'ai la version rééditée…!
3 à 4 séance pour un wargame; c'est chaud
Sinon je préviens, je ne m'interdit pas de vous proposer dans l'année à venir de jouer un "War and Peace" puisque j'ai la version rééditée…!

Citation de
Suchet37 le 23 août 2021, 7 h 46 min
Sinon à titre d'info il y aura suffisamment de bières pour notre première séance
Sinon à titre d'info il y aura suffisamment de bières pour notre première séance

426 messages
Citation de
Corel Maar le 24 août 2021, 10 h 32 min
J ai peut être un nouveau wargamer à vous présenter. J en saurai plus ces jours ci.
J ai peut être un nouveau wargamer à vous présenter. J en saurai plus ces jours ci.
Rescator a réagi à ce message.
"C'est une chance que la guerre soit si horrible, car nous pourrions y prendre goût."
Général Robert E. Lee, général en chef des armées de la Confédération sudiste (1861-1865)

426 messages
Citation de
Corel Maar le 26 août 2021, 22 h 46 min
N écoute pas les infamies de cet homme, malheureux ! Il n est pas plus fiable qu une sentinelle allemande ivre au soir du 5 juin 1944!
N écoute pas les infamies de cet homme, malheureux ! Il n est pas plus fiable qu une sentinelle allemande ivre au soir du 5 juin 1944!

Citation de
Suchet37 le 27 août 2021, 13 h 23 min
Salut Jean -Jacques
Bienvenu parmi nous
Nous avons commencé sur le même wargame!!
Quelle est ta période "wargamistique" préférée?
A bientôt
Salut Jean -Jacques
Bienvenu parmi nous
Nous avons commencé sur le même wargame!!
Quelle est ta période "wargamistique" préférée?
A bientôt